Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  UPDATE configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPDATE configuration

n°8929485
Donutspara​dize
Posté le 08-11-2013 à 13:11:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement sous la config suivante :
I7 950
MSI X power
12Go corsair dominator
 
Je souhaiterai faire une update de celle ci en vu d'un changement de carte graphique pour mon 3D surround (passage sur un SLI ou tri SLI de GTX 780) et j'ai peur d'etre CPU limited...
 
Mon utilisation est principalement le jeu et de temps en temps de la retouche photo.
Je souhaite faire aussi de l'OC mais rien d'extreme (le system est sous water mais plus pour le silence que les perf).
 
De ce que j'ai lu je partirai sur un socket 1150  
 
Petite particularité, la CM devra etre majoriterement Noir pour suivre avec mon modding en cours.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 13:11:12  profilanswer
 

n°8929519
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-11-2013 à 13:31:34  profilanswer
 

slt,
 
pas sure que le changement soit necessaire,un bon o/c du cpu dans un premier temps pour voir ce que ça donne.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8929601
Donutspara​dize
Posté le 08-11-2013 à 14:27:02  profilanswer
 

Ok merci mais comme j'ai des travaux a faire dans ma machine j'aimerai tout faire en mm temps et pas attendre 6mois avant de devoir refaire si jamais ca tient pas ^^


Message édité par Donutsparadize le 08-11-2013 à 19:12:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  UPDATE configuration

 

Sujets relatifs
update, catalyst ou matériel ?Configuration d'un PC GAMER
Configuration "Gamer"Configuration Gamer 1600 €
Besoin d'avis sur ma future configuration d'ordinateur.Nouvelle configuration : pas d'affichage
Aide update configuration PC gamer[Terminé] Mise à jour CG sur config --> Edité: update configuration
Update configuration LDLC PC Extrême V7update de ma configuration - Aide et conseils bienvenus Merci
Plus de sujets relatifs à : UPDATE configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR