Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

où trouver un écran "en kit"?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8080636
RomRom22
Snake
Posté le 13-10-2011 à 23:16:19  profilanswer

Salut,
Je sais que c'est un peut particulier, mais je me demandais si c'est possible de trouver un écran en pièces détachées... enfin sans le boitier ou un truc comme sa quoi (juste l'électronique... comme si c'était un PC sans le boitier quoi :p).

J'ai demandé à mon pote gogole mais il trouve pas  :o  

Donc voilà je m'en remet à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 23:16:19  profilanswer

n°8081041
Dark3n
Posté le 14-10-2011 à 12:39:38  profilanswer

peut être à Hong-Kong , shenzhen mais pas ici. faudrait que tu cherche des écrans HS pour changer toi meme les pièces défectueuses.

Message édité par Dark3n le 14-10-2011 à 12:40:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème RAM, ColdBoot, impossible démarrer, écran noir...ou trouver un petit ecran lcd (mon lcd x-qpack2 ko)
ou trouver un controleur d'ecran de portable ???Ou trouver des fonds d'écran en 1920x1200 svp ?
Switch clavier / UC et bureau avec support 4 ecran TFT, ou trouver ca?Alim avec entrée courant, et sortie pour écran. Où trouver?
dans quel cas peux t'on trouver des pixels morts sur un écran de portaYa moyen de trouver un écran 19 pouces pour 160-170 ?, sur le net ?
Comment trouver rapidement les pixel mort sur un écran LCD ?Dalle Ecran TFT pour portable powerbook G3 ou en trouver ?
Plus de sujets relatifs à : où trouver un écran "en kit"?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)