Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Va t-il tourner... ?

n°9577667
Lebowsky89
C'est sur mon tapis...
Posté le 09-08-2015 à 12:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu pars sur une PS4 ca voudra dire que le conseil d'ici ne vaut pas un clou ^^ :non:


---------------
NZXT H500 / Corsair RM750x / MSI B450 MORTAR / Ryzen 7 3700X / Hydro H55 + Noctua NF-S12A / 2x16 go DDR4 Hyper X Fury RGB 3000 MHz CL15 / Samsung NVME 970 Evo Plus 250 Go + 2 x SSD Samsung 860 Pro 1 To +  PNY RTX 3070 + Samsung 49" OLED G9
mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 12:48:57  profilanswer
 

n°9577715
rocktime
Posté le 09-08-2015 à 13:31:27  profilanswer
 

kornk a écrit :

Merci beaucoup les gars, pour avoir pris un peu de votre temps pour me répondre !  
 
Mais je me rend compte que tous ça va me coûter très chers !
 
Du coup je pense que je vais peut être me prendre une ps4 au final, surtout que j'ai plein de potes qui l'ont... :D
Surtout qu'avec une ps4 je suis sûr d'avoir tous les jeux qui tourneront pendant de longues années et tous ça pour "seulement" 400 euros !
 
En tous cas heureusement qu'il existe encore des gens comme vous pour donner de bons conseils et gratuits ! Bravo !
 
Longue vie au partage (gratuit) ! :)


Libre a toi de prebdre une ps4 mais tu va payer chere internet et les jeux  surtout que sa vaut plus l cout d'n acheter une maintenant sachant que dans 2 ans elle serq totalement depasse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config pour tourner lol a 60 fps en ultra ou en hautConfig pour tourner LoL (princpalement) en ultra a 60 fps
PC pour faire tourner Wolfenstein 3D au maximumConfig assez puissante pour faire tourner gta v ?
Quel carte graphique choisir pour faire tourner GTA V?Quel carte graphique choisir pour faire tourner GTA V?
Tout semble tourner, mais aucun affichageTout semble tourner mais rien à l'écran
Pourrais-je faire tourner GTA 5 sur pc?Config plutôt ''bonne'' qui ne fait tourner aucun jeu ?
Plus de sujets relatifs à : Va t-il tourner... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR