| |||||
| Auteur | Sujet : Tour pc gamer 500-600 € |
|---|---|
bremib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:29:34 ![]() ![]() |
bremib | Dac donc je mais la MSI dans ma config |
0_Theo_0 | Ok --------------- I5 4670k + 2x4Go Fury Red + MSI Z87-G45 GAMING + R9 280x Toxic 3Go + Be-Quiet Dark rock 3 + 2To Seagate + SSD 128Go Sandisk Ultra plus + Cooler master G650M + Aerocool X3 |
bremib | Voilà la nouvelle configure est ce que vous ne trouver pas des choses uni pourraient réduit le budget ? |
katail juste! | et une alim 450w suffirait donc encore -10 euros . |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:58:06 ![]() ![]() |
calavero | vu que tu prends un proc non k tu pourrais prendre une CM h81 à la place de la b85 et reporter l économie sur la carte graphique ou proc ... |
katail juste! | 35 euros économisés* |
katail juste! | il y a la 450s fortron en stock chez amazon livré pour 42 euros : hop la -8 euros
|
calavero | en h81 on peut même allez jusqu’à 30-40 |
katail juste! | il perd le bon chipset audio : c'est dommage et aussi quelques perfs je pense ( enfin quelques fps ) . |
bremib | Dsl j avais pas copier le lien |
katail juste! | un z3 simple sinon sans le +
|
bremib | D'accord donc je prend un boîtier moins cher mais vous m avez dit que le sampan était bruillant donc je prenq quel boîtier ? |
bremib | Pardon c est le correcteur automatique qui l'a modifié XD donne dois prendre le Z3 alors ? |
bremib | Et vous voyez d autre chose ? |
katail juste! | et passe au 4440, avec l'autre j'ai peur que tu doives flasher le bios |
bremib | Ca veut dire quoi ? flashes le bios ? |
bremib | donc il faut mettre à jour le bios pour que la carte mère et le processeur soit à jour et qu'ils fonctionnent correctement non ? |
katail juste! | non le flash du bios necessite un autre proco bien souvent ( et un proco compatible )
|
katail juste! | Theo cette carte mère arrive à maj par clé usb ? je crois que c'est juste sur les haut de gamme... |
katail juste! | Bin ecoute il faut verifier carte mere par carte mere, ou demander au constructeur |
katail juste! | bin il peut demander au constructeur de la carte mère si on peut flash par clé usb.
|
katail juste! | Bon on s'est bien occupé de toi dis donc |
bremib | OUI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Retour] Upgrade 4K | Pc gamer need conseil |
| Conseil configuration PC Gamer 1000e | PC gamer budget 1500 € |
| pc gamer pour 500 euros | CFG Gamer à 800€ |
| Configuration d'une tour | Achat pc gamer |
| Config Pc Gamer | Conseils achats composants "Pc Gamer" ~500 à 600€ |
| Plus de sujets relatifs à : Tour pc gamer 500-600 € | |