Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une tour de 800 euros pour mes shooting

n°6596138
artlogic
Viendez pas dans la Yaute.
Posté le 15-09-2008 à 14:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok pour l'alim. Coté disques durs, j'aurais de tout comme fichiers: Les sauvegarde de photos de 6Mo à 12mo unitaire iront sur mes deux ide. L'idée de ce DD velociraptor est plutôt d'accueillir mes programmes photo assez lents mais aussi plein de petites cochoneries d'images envahissantes du type icônes et fichiers de sites web. Et ça pèse rien ça. Du coup ça me parait bien le raptor et son petit vélo.  Coté bruit aujourd'hui je travail à coté d'un sèche cheveux avec trois ventilo de 8cm. Il peut bien faire un peu de bruit ce disque dur je lui en voudrais pas trop. J'aurais l'impression de faire du mécénat d'équipe cyclo.  :)  
 
Coté carte graphique si j'ai bien compris, il me faut Crossfire pour éventuellement doubler la bète (on n'sait jamais) et pci express. Vu que j'ai pas trop envie d'être à la ramasse avec mon matos et que je souhaite quand même qu'il me dure un peu, je préfère pousser le portefeuille vers le haut que vers le bas. Celle là a l'air mieux non? D'un autre coté sa fréquence ne dépasse même pas la petite nouvelle 4670 alors qu'elle fait 30 euros de plus.
 
 
D'un autre coté, je peux peut-être attendre un peu: j'ai une "vieille" ATI radeon AGP 9600 Series AGP internal DAC 400MHz avec 256 mo. Peut-elle sauver la mise en attendant 10 jours? J'en doute vu que c'est de l'AGP mais bon.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 14:38:24  profilanswer
 

n°6596292
artlogic
Viendez pas dans la Yaute.
Posté le 15-09-2008 à 16:18:45  profilanswer
 

Bon alors on na va pas se prendre le chou plus longtemps et attendre la sortie de cette 4670 alors. :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM+CPU+RAM 2Go pour 100 euros environsUn PC à 600 euros pour un non-informaticien ?
je met quoi dans ma tour ??? 2 ou 3 hdd ???Edit : config final en page 2, besoin d'avis
config joueur 700 euros max ? [avis] configuration polyvalente 1000-1200 euros max.
Quelle mobo pour 110 euros ?PC pour jouer 800 euros
Boitier grande tour + alimentation (MAX120-140€) 
Plus de sujets relatifs à : Une tour de 800 euros pour mes shooting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR