Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Manette PC pour jeux (surtout pes8)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette PC pour jeux (surtout pes8)

n°5964902
epam
Posté le 26-10-2007 à 22:25:32  profilanswer
 

Voilà,
je vais jouer à pes2008 sur mon ordi et je voulais avoir des conseils sur le type de manette qu'il faudrait que j'achete.
 
cette manette sera surout destinée à pes mais je m'en servirais pour certains jeux de voiture.  
 
je ne sais pas combien investir, si tel ou tel marque est mieu.....
 
j'attend vos avis.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 22:25:32  profilanswer
 

n°5964916
macrobronz​e
Posté le 26-10-2007 à 22:30:31  profilanswer
 

Sans hésitation, je te conseille un adaptateur manettes PS2 pour PC. J'ai acheté celui ci à mon petit frere pour jouer aux PES avec ses amis sur PC et il fonctionne parfaitement. Il te permet de brancher 4 manettes Playstation 2 sur ton PC :
 
Super Joybox 5 Pro = 10€54
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 0-qc4.html
Frais de ports = 2€62
 
Ensuite, il ne te reste plus qu'à acheter une manette PS2 :)

n°5964926
epam
Posté le 26-10-2007 à 22:34:54  profilanswer
 

c'est une bonne idée =)
 
je suis un peu vieux jeu mais je crois encore avoir des manettes de Playstation 1, (avec "la boule directionnelle" ). Y-a-t'il une différence entre les manettes PS2 actuelle et les anciennes manettes PS1 ?

n°5965202
macrobronz​e
Posté le 27-10-2007 à 07:58:22  profilanswer
 

Sur les manettes playtation 2, chaque bouton est analogique (avec 256 niveaux de pressions :p).
 
Mais bon les manettes playstation 1 dualshock feront tout aussi bien l'affaire pour jouer à PES ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Manette PC pour jeux (surtout pes8)

 

Sujets relatifs
Montée en force des Quad Cores dans les jeux[URGENT]Conseil d'achats Salle de jeux Reseaux pour EXPORT
Optiarc DVD RW AD-7170S problème lecture jeuxCONFIG JEUX Budget limité o/c possible
conseil pour achat d'un pc pour les jeuxNouvelle config avec plantage systématique sur jeux "Please help me"
Probleme de blocage dans les jeuxConfiguration Haute semi pro et Jeux
Config 600€ bureautique, jeuxDemande avis config pour 3D (autocad) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Manette PC pour jeux (surtout pes8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR