Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10732709
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 12:58:10  answer
 

Reprise du message précédent :
http://www.powercolor.com/fre/comp_contactus.asp

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 12:58:10  profilanswer
 

n°10732710
wizardfr 3​3
"Ou tu sort ou je te sort ?"
Posté le 22-02-2009 à 13:04:50  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
mais bon je vais quand meme essayé de passer par cdiscount meme si la facture est pas à mon nom je vais voir ce qui vont me dire car bon passer par powercolor directement me semble bien dur :s


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3349_1.htm
n°10732711
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-02-2009 à 13:05:38  profilanswer
 

heu ca doit etre beaucoup beaucoup plus facile de passer par powercolor que par cdiscount, mais fait comme tu le sens [:petrus75]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10732712
wizardfr 3​3
"Ou tu sort ou je te sort ?"
Posté le 22-02-2009 à 13:14:56  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

heu ca doit etre beaucoup beaucoup plus facile de passer par powercolor que par cdiscount, mais fait comme tu le sens [:petrus75]


 
je ne sait pas c'est pour cela que je fait appelle à vous j' n'ai jamais eut a passer par un SAV !
 
mais il faudrait déjà que je trouve le siege powercolor France car bon la le site va m'envoyer je ne sait pas trop ou :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3349_1.htm
n°10732713
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-02-2009 à 17:47:10  profilanswer
 

Evite de passer par le SAV de Cdiscount mème si cela te revient un peu moins cher (leur SAV est exécrable).
Envoie un message à Powercolor , tu verras bien ce qu'ils vont te répondre...


---------------
Ma cinémathèque
n°10732714
GhostofXan​xi
Posté le 22-02-2009 à 19:23:03  profilanswer
 

Bonjour.
Une question à propos du SAV de LDLC.
Doit on renvoyer obligatoirement l'emballage d'origine avec un objet en SAV? J'ai un graveur externe en panne acheté il y a un an, dont j'ai jeté la boite il y a un mois (m'encombrait pour rien) et ils m'ont donné un numéro de retour, mais la facture indique de renvoyer les boites!!
Est ce légal d'exiger de stocker des cartons vides pendant un à deux ans pour assurer la garantie?


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°10732715
wizardfr 3​3
"Ou tu sort ou je te sort ?"
Posté le 23-02-2009 à 19:38:42  profilanswer
 

Space a écrit :

Evite de passer par le SAV de Cdiscount mème si cela te revient un peu moins cher (leur SAV est exécrable).
Envoie un message à Powercolor , tu verras bien ce qu'ils vont te répondre...


 
 
merci du conseil! ça ma l'air bien complexe leur site en tous cas à powercolor


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3349_1.htm
n°10732716
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 24-02-2009 à 10:51:03  profilanswer
 

Je suis en train de tester Ubaldi.com pour acheter un four en l'occurrence, je vous dirai ce qu'il en est.
La depuis le 22 j'en suis à préparation en cours pour l'instant.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°10732717
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 11:49:53  answer
 

colis cdiscount en centre de tri principal kiala depuis une semaine, ça commence à faire long. [:cerveau erf]

n°10732718
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-02-2009 à 11:53:16  profilanswer
 

Je vais tenter l'expérience sav ldlc avec le pack confort car apparemment une des pièces de mon pc est hs donc appelle à ldlc et renvoie de la cm, ram et proc. J'espère que ça va durer le moins de temps possible. :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 11:53:16  profilanswer
 

n°10732719
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-02-2009 à 14:54:20  profilanswer
 

normalement, c'est assez rapide mais bon :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°10732720
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-02-2009 à 16:11:51  profilanswer
 

normalement avec le pack confort les retours sont prioritaires :ange:  


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10732721
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-02-2009 à 18:11:16  profilanswer
 

des nouvelles de la fermeture de alapage? je viens de passer une commande (j'ai un bon de 10€ qui expire bientot) d'un produit pas en stock (commande chez notre fournisseur, 7 à 9 jours)
vais voir ce que ca va donner :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10732722
reelooz10
Posté le 26-02-2009 à 18:27:39  profilanswer
 

Ba je reçois encore des promo par mail :/


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°10732723
zwaq
Posté le 26-02-2009 à 19:01:29  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

des nouvelles de la fermeture de alapage? je viens de passer une commande (j'ai un bon de 10€ qui expire bientot) d'un produit pas en stock (commande chez notre fournisseur, 7 à 9 jours)
vais voir ce que ca va donner :o


Je viens de passer commande chez eux, lundi dernier, d'un produit "expédié sous 2 à 9 jours".
Ma commande a été expédiée aujourd'hui :ange:  
 
il y a 1 an environ, j'avais commandé une souris "expédié sous 2 à 9 jours".
je l'avais reçue 1 mois plus tard :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10732724
reelooz10
Posté le 27-02-2009 à 11:39:32  profilanswer
 

Petit feed sur materiel.net

 

Commander une config mardi vers 11h, valider vers 13h, expedier le mercerdi matin, reçu ce matin  :love:

 

Site très clair, bonne emballage et très bon prix.

 

Bref satisfait :jap:


Message édité par reelooz10 le 27-02-2009 à 11:40:38

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°10732725
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-02-2009 à 17:59:02  profilanswer
 

faudrait que j'essaye un jour materiel.net [:atigrou]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10732726
reelooz10
Posté le 27-02-2009 à 18:03:07  profilanswer
 

En plus je sais pas si c'est récent ou pas, mais leur prix ce situe très bien par rapport aux autres :jap:


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°10732727
jaseh
Posté le 27-02-2009 à 18:16:11  profilanswer
 

Qui dois-je envoyer les détails de mon magasin uk trop pour l'examen? Sans vouloir afficher un lien direct avant l'approbation?


---------------
Verbatim media @ www.aristacomputers.com
n°10732728
spence fox​trot
^^
Posté le 27-02-2009 à 20:39:15  profilanswer
 

jaseh a écrit :

Qui dois-je envoyer les détails de mon magasin uk trop pour l'examen? Sans vouloir afficher un lien direct avant l'approbation?


ce pense que ce forumeur essaye de communiquer ^^
 
(je sais, c'est un post pour rien dire)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10732729
Pastoufois
Posté le 28-02-2009 à 08:11:06  profilanswer
 

wizardfr 33 a écrit :

:( arfff je sent que je vais bien galérer pour passer ma hd 4850 au SAV moi!! le site de powercolor n'est pas trés clair   :pfff:  


 
 
Si tu as 2-3 jours devant toi.
Je dois le tester justement.
Je prends toutes les infos et je te les fais passer.
 
Un de mes fournisseurs ne veut pas la prendre en garantie alors je dois l'envoyer chez le fabricant.

n°10732730
jordyfr
Posté le 28-02-2009 à 10:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais avoir un retour d'expérience concernant la rétraction chez RDC. J'ai maintenant dépassé les fameux 30 jours max de délai de remboursement (je me demande même pourquoi ils disent toujours sous 15 jours alors que d'après ce que j'ai pu lire sur de nombreux forums c'est souvent plus que ça) et toujours pas de nouvelle. Après un mail, il m'ont dit que c'était en cours de traitement et depuis, toujours rien...
Après plus d'un mois, je commence vraiment à en avoir marre...

n°10732731
DivX
Posté le 28-02-2009 à 10:57:13  profilanswer
 

tu leur envoies une mise en demeure, ça va aller vite après tu verras.


Message édité par DivX le 28-02-2009 à 10:58:28
n°10732732
zwaq
Posté le 01-03-2009 à 11:16:06  profilanswer
 

Ma commande passée chez Alapage et livrée par Kiala a pris le mauvais chemin :(  
 
26-FEB-09  Colis en préparation chez votre vendeur
27-FEB-09  Colis reçu au centre de tri principal  
28-FEB-09  Colis reçu dans un mauvais centre de tri


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10732733
jordyfr
Posté le 02-03-2009 à 20:47:44  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin reçu mon remboursement.  
Il a été fait avant mon dernier message, mais délai de confirmation au niveau bancaire. !

n°10732734
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-03-2009 à 16:42:25  profilanswer
 

2ième commande d'affilé chez Amazon avec un emballage pas terrible...
 
Il y a 2 ou 3 semaines , c'était le carton d'origine d'un lecteur Divx qui avaiet été mis dans un simple plastique et cette fois ci , un lecteur MP3 qu'ils ont mis dans un emballage pour livre...


---------------
Ma cinémathèque
n°10732735
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 03-03-2009 à 16:45:17  profilanswer
 

Space a écrit :

2ième commande d'affilé chez Amazon avec un emballage pas terrible...
 
Il y a 2 ou 3 semaines , c'était le carton d'origine d'un lecteur Divx qui avaiet été mis dans un simple plastique et cette fois ci , un lecteur MP3 qu'ils ont mis dans un emballage pour livre...


C'est toujours mieux qu'un lecteur/enregistreur de DVD Sony sans emballage (autre que celui d'origine) :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10732736
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-03-2009 à 17:20:48  profilanswer
 

petite commande dimanche soir ldlc reçu ce matin :hello:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10732737
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 10:45:44  answer
 

colis Kiala bloqué en centre de tri principal depuis 2 semaines, le relais Kiala n'est pas fermé j'ai vérifié, 3 mails déjà envoyé à Kiala, aucune réponse, même pas automatique, et vu la faible somme du produit commandé je n'ai pas envie de doubler son prix en téléphonant aux n° surtaxé de cdiscount / Kiala ou de tout façon je tomberais sur un opérateur délocalisé au Zimbabwe et parlant à peine français.

n°10732738
spence fox​trot
^^
Posté le 04-03-2009 à 12:51:57  profilanswer
 

en parlant de kiala, comme je le disais dans le post des BA, topachat fait maintenant le kiala gratuit dès 80€ d'achat...

 

c'est pas pour faire de la pub, mais pour faire remarquer qu'on aura peut-être le droit à la généralisation de ce système ^^

 

franchement, y manque plus que ldlc pour qu'ils soient au top!


Message édité par spence foxtrot le 04-03-2009 à 12:53:01

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10732739
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-03-2009 à 12:52:55  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

en parlant de kiala, comme je le disais dans le post des BA, topachat fait maintenant le kiala gratuit dès 80€ d'achat...


normal puisque top achat a été racheté par RDC ....comme clust d'ailleur .....
ils vont donc proposer sensiblement les même offres :)


Message édité par TSILOULOU le 04-03-2009 à 12:53:05

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10732740
zwaq
Posté le 04-03-2009 à 13:11:09  profilanswer
 


j'ai également un colis coincé avec kiala en ce moment :
 
26-FEB-09  Colis en préparation chez votre vendeur  
27-FEB-09  Colis reçu au centre de tri principal  
28-FEB-09  Colis reçu dans un mauvais centre de tri
 
j'en déduis que mon colis est arrivé à un mauvais endroit samedi dernier, et depuis il n'a pas bougé d'endroit :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10732741
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 16:40:13  answer
 

colis Kiala livré après 2 semaines et 4 mails.
 
Ce qui arrive c'est que quand le colis est de petite taille, parfois il tombe des rouleaux mécaniques sur le côté, et toujours grâce à cette bonne vieille loi de Murphy, de préférence dans un coin sombre ou personne ne passe à part une fois la semaine des 4 jeudi.
 
Donc après réclamation du client une enquête est d'abords faite, ils s'aperçoivent que le colis à disparu sur la chaîne de réception, donc ils envoient un stagiaire sous payé chercher dans les coins sombres et parfois celui ci finit par retrouver le colis et le récupérer après une lutte meurtrière contre une tribu de rats sauvages pestiférés.
 
Si jamais un jour vous commandez un colis de petite taille livré par Kiala, et qu'il tarde à arriver, c'est probablement ce problème qui arrive assez souvent parait-il chez Kiala (forte automatisation et peu de surveillance).

n°10732742
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 16:45:54  answer
 

Ah les tapis totomatiks :love:
:/

n°10732743
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-03-2009 à 17:00:00  profilanswer
 

je me suis risqué a une petite commande chez grosbill, ca doit bien faire 6 ans que j'ai pas commandé chez eux...  [:dawa]  
bon c'est pas une grosse commande, 25e, mais c'est les seuls qui avaient ça en vente (un ventilo assez gros :o )


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10732744
zwaq
Posté le 05-03-2009 à 19:42:52  profilanswer
 


Le mien aussi vient d'arriver :D  
 
26-FEB-09  Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations  
27-FEB-09  Colis reçu au centre de tri principal  
28-FEB-09  Colis reçu dans un mauvais centre de tri  
05-MAR-09  Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala  
05-MAR-09  Colis livré au Point Relais Kiala  
 
mon colis était peut-etre trop petit aussi, juste un logiciel de comptes bancaires :pt1cable:  
la prochaine fois, j'en prends 10 :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10732745
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-03-2009 à 02:20:48  profilanswer
 

alapage : sur mon suivi commande c'est marqué :
 

Citation :

Informations :
    Le 03/03/2009 nous étions prêts à expédier votre commande. Le centre de carte bancaire à rejeté notre demande de paiement correspondant à cet envoi. Afin de poursuivre le traitement de votre commande, nous vous invitons à nous communiquer votre nouveau mode de paiement.


 
sauf que j'ai deja été débité... :o wat ze fuck :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10732746
Titont
Posté le 07-03-2009 à 09:00:09  profilanswer
 

Yop,
j'ai un probleme avec reyzone / angela-pcs pour un sav
j'avais commandé une 8800GT chez eux lors de la cgp,tout c'etait bien déroulé meme lors d'un premier sav qui c'etait réglé en une semaine.
Ma carte est de nouveau tombé en rade début janvier,je les ai contacter 2 fois par mails,sans réponses.Comme angela-pcs avait géré la cgp sur le forum est mon premier SAV je l'ai recontacté (le 14/01) directement ici meme.
Elle m'a dit que je pouvait leur renvoyer la carte,ce que j'ai fait semaine du 14/01 . Reyzone devait soit disant me renvoyer une 9800GT en échange mais j'attend toujours...et j'ai l'impression de me faire balladé par angela.Toujours une excuse pour justifier la non reception de ma carte .
Bref je me demande si je la reverrais un jour.
 
Je vais les recontacter par mail et voir ce qu'ils me répondent mais apres je peux me tourner vers qui pour essayer de faire avancer les choses?  

n°10732747
zwaq
Posté le 07-03-2009 à 09:35:16  profilanswer
 

Je viens de passer une commande sur fnac.com (4 blu-ray pour 50€)
 
Avec internet explorer 7, je n'ai pas vu de cadenas dans la barre d'adresse, au moment de la saisie du numéro de CB, comme si le site n'était pas sécurisé, bizarre...
Autre point négatif, le numéro de CB est conservé sans que ce soit indiqué.
il faut donc aller dans "mon compte" pour le supprimer.
 
C'est pareil pour amazon.fr, le numéro de CB est conservé lors d'une commande.
Chaque fois, il faut retourner dans "mon compte" pour le supprimer.
 
Cette pratique me parait dangereuse...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10732748
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-03-2009 à 11:51:30  profilanswer
 

Le site est pourtant bien sécurisé à ce moment. ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10732749
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-03-2009 à 13:41:36  profilanswer
 

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais est-ce que certains connaissent http://g2play.net ?
Parce que les prix sont pas cher, ils vendent des clef steam apparemment mais je me demande si c'est vraiment légal :??:  (L4D à 11.95€).

 

edit : je me répond : http://www.steamunpowered.eu/forum [...] osts&p=497

 

Pas illégal, mais "at your own risk". Aucune garantie sur la clé quoi.


Message édité par astrojojo le 07-03-2009 à 13:47:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR