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Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10732509
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-02-2009 à 18:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TSILOULOU a écrit :

mais non, si vraiment c'est eux qui ont fait une erreur, ils prendront les fdp à leur charge :jap:


 
LES FDP DE RETOUR ( encore heureux !) MAIS pas les FDP que J'AI PAYES pour recevoir le colis vers chez moi !!


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Xbox 360 sur Paris
mood
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Posté le 03-02-2009 à 18:52:11  profilanswer
 

n°10732510
spence fox​trot
^^
Posté le 03-02-2009 à 19:14:57  profilanswer
 

bah ils vont simplement renvoyer le bon... c'est tout...


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Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10732511
zwaq
Posté le 03-02-2009 à 19:49:12  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


 
[:the shield]
 
y'a ce smylet pour ça.... ^^
et pour en revenir au topic, je vais faire marcher un retour de mon iolair 26" acheté chez rdc...
visiblement, les frais de retours sont pris en charge par le constructeur... c'est donc tout bénéf de passer par constructeur? ou j'oublie qq ch?


De quel genre de retour parles-tu ? Une rétractation ou un SAV ?


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Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10732512
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 20:01:44  answer
 

Dans les 2 cas c'est payant non :??:
 
Je ne me suis jamais rétracté :o

n°10732513
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-02-2009 à 20:13:11  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
LES FDP DE RETOUR ( encore heureux !) MAIS pas les FDP que J'AI PAYES pour recevoir le colis vers chez moi !!


As-tu pensé au renvoi du bon objet avant de hurler ?


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°10732514
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 20:29:25  answer
 

Nokiwiazerty a écrit :

LES FDP DE RETOUR ( encore heureux !) MAIS pas les FDP que J'AI PAYES pour recevoir le colis vers chez moi !!


alors quand tu vas acheter un produit dans une boutique physique tu as des frais de déplacement (ticket de bus, carburant pour ton véhicule, ....), et une fois dans le magasin tu ne demandes pas au vendeur de te rembourser tes frais de déplacement (aller & retour).
quand tu achète un produit dans une boutique par correspondance les frais de port correspondent aux frais de déplacement de l'achat eh boutique physique, sauf que là c'est pas toi qui te déplace mais que quelqu'un d'autre le fait à ta place et te rend ce service, et c'est tout à fait normal de ne pas demander au vpciste de te rembourser ces frais.
 
Par contre en cas de sav c'est la boutique qui doit le gérer et donc c'est bien à elle d'en assurer les frais, dont les fdp du sav. Mais les frais lié à l'achat initial sont et restent à ta charge, que ça soit achat physique (déplacement) ou à distance (port).
 
Et inutile de crier.

n°10732515
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-02-2009 à 20:32:47  profilanswer
 


 
J'ai achete un Q9650 on m'envoies un Q6600 a qui la faute ??
Pourquoi payer 10€ alors que je n'y suis pour rien  :heink:


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Xbox 360 sur Paris
n°10732516
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 20:42:33  answer
 

Nokiwiazerty a écrit :

J'ai achete un Q9650 on m'envoies un Q6600 a qui la faute ??
Pourquoi payer 10€ alors que je n'y suis pour rien  :heink:


l'échange va être gratuit ou pas ?
 
parce que si l'échange est gratuit (à la charge de rdc) c'est normal, si l'échange te coûte de l'argent ça ne l'est pas effectivement.
 
edit 1 : je viens de lire que rdc va te rembourser l'article, j'avais pas lu toute l'histoire c'est pour ça que je ne comprenais pas ta démarche.
 
néanmoins imaginons que tu ais acheté le cpu à Montgallet, que ça n'est pas le bon, tu le rapportes à la boutique et on te le rembourse. Tu demanderais le remboursement de ton carburant / ticket de métro ? Bein avec rdc c'est pareil.
 
edit 2 : je ne cherche pas à défendre rdc, moi aussi ça me ferais suer d'avoir payé des fdp pour en finalité un article que j'ai pas, mais je veux juste t'expliquer pourquoi rdc (ou un autre) considère qu'ils ont pas à te rembourser cette partie.


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 20:45:30
n°10732517
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-02-2009 à 20:56:40  profilanswer
 


 
C'est le drame de ce Forum apparemment  :sarcastic:  
 
J'ai payes pour un Q9650 on m'envoies un Q6600, a qui la faute !
Ah ça c'est sur que a la Rue-montgallet je risque de me tromper entre un CPU a 300€ et un autre a 150€, pis je suis aussi aveugle et je fait de l'informatique que depuis hier j'ai oublies de le préciser  :pfff:  
 
ILS SE SONT TROMPES, PAS MOI, EUX ! ! Je vais leur renvoyer le produit et demmander un Rembursement...


Message édité par Nokiwiazerty le 03-02-2009 à 21:01:32

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Xbox 360 sur Paris
n°10732518
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-02-2009 à 22:58:18  profilanswer
 

pourquoi ne pas tout simplement demander l'echange du produit?! t'auras pas a payer quoi que ce soit, et en plus je crois que RDC envoie un bon collissimo pour le retour.... et pour te reexpedier le produit, ils s'en chargent eux meme.


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Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
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Posté le 03-02-2009 à 22:58:18  profilanswer
 

n°10732519
spence fox​trot
^^
Posté le 04-02-2009 à 02:07:33  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

pourquoi ne pas tout simplement demander l'echange du produit?! t'auras pas a payer quoi que ce soit, et en plus je crois que RDC envoie un bon collissimo pour le retour.... et pour te reexpedier le produit, ils s'en chargent eux meme.


sauf si il a acheté son produit ailleurs déjà....


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Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10732520
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-02-2009 à 11:44:47  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

Salle histoire !!!!
 
Je passe commande sur RDC : un appareil canon G10 + quelques babioles......
transporteur : Kiala
 
juste pour info, l'appareil photo était un cadeau pour les 30 ans de mon Beauf .
 
la commande arrive au relais .........
mon relais colis est un primeur, et , ayant déja eu plusieurs soucis avec Kiala, je pèse le colis :
 
910 grammes / poids sur l'étiquette 1,9 kilos  :heink:  
 
je regarde le colis sous tous les angles, pas de traces d'ouverture ou autre accroc .......
 
 
vous l'aurez compris, à l'ouverture, il manquait l'appareil photo !!!!!
 
j'ai envoyé un mail à RDC et j'ai été rappelé dans la foulée par Michael et Frederic (service qualité)
ils m'ont tout deux rassuré, l'un me demandant un dépôt de plainte et l'autre non, prétextant que ce n'était pas nécessaire.....
 
j'étais plutôt rassuré et je laisse passé le WE.
lundi, go à la gendarmerie. Ils me refusent le dépôt de plainte contre X. Pour eux, le colis étant fermé, il faudrait que je me retourne contre le vendeur ...."
 
Ce jour mardi, je re-contact RDC, ils me disent  "le dépôt de plainte contre X est obligatoire pour qu'on vous rembourse "
 
Je rappelle la gendaremerie :
 
rebelote : "Non, pas de dépôt de plainte contre X, vous devez vous retournez contre le vendeur , lettre recommandé ...etc...etc...."
 
Je suis en discussion avec le personnel de RDC mais je dois dire que je sens très mal cette histoire :(


Bon et bien j'ai été un peu trop optimiste ...... :heink:  
et je dois dire que j'ai vraiment l'impression qu'on me mène en bateau....
depuis 2003 c'est bien la première fois !!!!!
 
un coup tout est OK ....après rien ne vas plus ....
 
Je crois qu'ils oublient quelque chose dans l'histoire .......  
je ne suis pas le fautif mais bien le dindon  :pfff:
 
c'est parti ......dépot de plainte non pas contre X mais contre RDC pour escroquerie !!  (ca c'est au cas où, je ne peut pas attendre 15 jours pour le faire)
Courrier A/R mise en demeure  
Contact avec assistance juridique (Groupama) ....attente de la réponse de RDC et ensuite ouverture d'un dossier


Message édité par TSILOULOU le 04-02-2009 à 11:52:00

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Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10732521
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 04-02-2009 à 11:50:58  profilanswer
 

Laisse leur l'adresse de ce thread, ça les fera réfléchir...
personnellement, je n'ai jamais commandé à RDC donc je peux rien dire, j'ai par contre fait pas mal de commandes à Cdiscount (une bonne quinzaine) dont pas mal de gens se plaignent. Rien eu à déplorer jusqu'à maintenant... Comme quoi...
Pour moi le nec plus ultra - prix-rapidité-sérieux, c'est quand même Amazon.


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Mes débuts en parapente
n°10732522
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-02-2009 à 11:55:15  profilanswer
 

Y a un monsieur RDC qui traîne par ici, je pense qu'il contactera tsisodoasec en message privé  :jap: .


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Mes tests youtube
n°10732523
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-02-2009 à 12:04:56  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

Laisse leur l'adresse de ce thread, ça les fera réfléchir...
personnellement, je n'ai jamais commandé à RDC donc je peux rien dire, j'ai par contre fait pas mal de commandes à Cdiscount (une bonne quinzaine) dont pas mal de gens se plaignent. Rien eu à déplorer jusqu'à maintenant... Comme quoi...
Pour moi le nec plus ultra - prix-rapidité-sérieux, c'est quand même Amazon.


mr oizo bis a écrit :

Y a un monsieur RDC qui traîne par ici, je pense qu'il contactera tsisodoasec en message privé  :jap: .


s'est deja fait, j'ai été contacté ..
pour ça c'est tout a leur honneur .......
 
je sais que je suis chiant et impatient comme je viens de le dire à M. Klotz .....
mais je viens de me la faire "mettre" (désolé pour l'expression) de + de 450 €  !!!!
 
Je viens de faire annuler mes commandes et de demander le remboursement de ma commande ......
 
A suivre :)


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Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10732524
fklotz
Posté le 04-02-2009 à 12:11:54  profilanswer
 

Bonjour Monsieur,
 
Votre dossier est déjà pris en charge par nos soins, en témoignent nos dizaines d'échanges téléphoniques ou mail sur la question.
 
Comme toujours chez RDC, le nécessaire est fait pour satisfaire nos clients.
 
Votre commande est bien annulée.
 
Bonne continuation
 
Frédéric Klotz
RueDuCommerce

n°10732525
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-02-2009 à 12:12:53  profilanswer
 

Appel de la part de M. Klotz, il m'a promis un remboursement rapide ......
 
Je viens aussi de contacter le LCL et si toutefois, cette histoire n'aboutissait pas dans les quelques jours, ils me remboursent la sommes "perdue" et se retourne eux contre RDC.
 
moi qui râlait de payer cette "assurance" (option sur ma cb)  :sarcastic:


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Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10732526
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-02-2009 à 12:31:34  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour Monsieur,
 
Votre dossier est déjà pris en charge par nos soins, en témoignent nos dizaines d'échanges téléphoniques ou mail sur la question.
 
Comme toujours chez RDC, le nécessaire est fait pour satisfaire nos clients.
 
Votre commande est bien annulée.
 
Bonne continuation
 
Frédéric Klotz
RueDuCommerce

Salut,
 
Merci pour ta contribution pour régler le problème de Tsiloulou :jap:
 
En revanche , il serait bien de mettre ce genre de post par MP...
 
Merci :jap:


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Ma cinémathèque
n°10732527
fklotz
Posté le 04-02-2009 à 12:35:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est volontairement une réponse publique car Tsiloulou, malgré nos nombreux échanges par mail et téléphone, et alors qu'il bénéficie d'une prise en charge tout à fait personnalisée a choisi de venir écorner ici l'image de RueDuCommerce, il est normal que nous disposions d'un droit de réponse.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz

n°10732528
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-02-2009 à 12:48:05  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
C'est volontairement une réponse publique car Tsiloulou, malgré nos nombreux échanges par mail et téléphone, et alors qu'il bénéficie d'une prise en charge tout à fait personnalisée a choisi de venir écorner ici l'image de RueDuCommerce, il est normal que nous disposions d'un droit de réponse.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


Je ne suis pas tout à fait d'accord .....
il suffit de lire le topic en entier pour voir que j'ai toujours vanté la qualité de service RDC .......
 
là, nous avons effectivement un problème en cours .....d'habitude, ça va plus vite ..... (voir commande novembre 2007) alors je m'inquiete d'autant plus qu'apparement on n'arrive pas trop à ce comprendre.....
 
Pour ma part, j'accepte tout a fait le droit de réponse de M. Klotz.
 
comme dit au dessus, promesse de remboursement fin de semaine.
donc merci de ne pas intervenir sur ce sujet avant fin de semaine :jap:
et merci à M. Klotz pour sa présence.
 
 [:tsiloulou]


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Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10732529
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 12:54:21  answer
 

Légère entorse aux cgv chez mat.net
Commande d'un Q9550 par CB lundi matin
Aujourd'hui à cette heure, toujours en préparation
 
En stock pourtant et toutes mes commandes passées étaient honorées en 24 heures :o

Citation :

Pour toute commande passée par carte bancaire, nous expédions généralement sous 48 heures (jour ouvré) si les produits demandés sont en stock.


Bon, ça va partir dans la journée mais leurs 48 heures 'généralement' est bien à propos :/


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 12:56:24
n°10732530
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 04-02-2009 à 12:59:18  profilanswer
 


 :hello: lors de mes 2 dernières commandes chez eux, j'ai remarqué le même phénomène, dommage :/ !
 
Edit: alors que chez RDC non :whistle:


Message édité par TheRealObi-One le 04-02-2009 à 12:59:58

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(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°10732531
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-02-2009 à 13:03:06  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
C'est volontairement une réponse publique car Tsiloulou, malgré nos nombreux échanges par mail et téléphone, et alors qu'il bénéficie d'une prise en charge tout à fait personnalisée a choisi de venir écorner ici l'image de RueDuCommerce, il est normal que nous disposions d'un droit de réponse.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz

Tu n'avais pas besoin d'intervenir vu que sur le post de Tsiloulou juste après le tien , il signalait qu'il y aurait un remboursement rapide ^^  
 
Ce topic s'adresse surtout et avant tout à des particuliers , il est donc bien que des "pros" n'interviennent pas (quelle que soit la boutique) sur ce topic afin que celui ci garde une certaine neutralité... ;)  
 
Surtout qu'il y a déja Michael de RDC qui intervient parfois sur ce forum...


---------------
Ma cinémathèque
n°10732532
fklotz
Posté le 04-02-2009 à 13:06:08  profilanswer
 

Space,
 
C'est promis je limiterai ma présence sur le présent topic.
 
Cependant, je rappellerai seulement que le droit de réponse est une liberté fondamentale
 
Bonne journée à tous,
 
Frédéric Klotz

n°10732533
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 04-02-2009 à 13:09:06  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi Space; en effet que des représentants des magasins interviennent est un gage de sérieux et réactivité et puis on a ainsi les deux sons de cloche. Honnêtement, je préfère cette attitude plutôt que le silence total. Si ce topic peut aussi aider à résoudre des situations, tout le monde y gagne. ;)


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Mes débuts en parapente
n°10732534
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-02-2009 à 13:09:09  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

je viens de me la faire "mettre" (désolé pour l'expression) de + de 450 €  !!!!)


t'aurais commande un Q6600 et t'aurais recu un 9650....on t'aurait pas entendu kwa :D

n°10732535
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 04-02-2009 à 13:09:41  profilanswer
 

De plus on sait que ce forum est issu de ldlc alors la neutralité ... ;)


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Mes débuts en parapente
n°10732536
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-02-2009 à 13:13:04  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

De plus on sait que ce forum est issu de ldlc alors la neutralité ... ;)


 
"issu" c'est pas vraiment le mot, c'est plutôt "maintenant affilié à" il me semble  [:aloy]

n°10732537
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 13:15:02  answer
 

Un seul intervenant de la même Société est 'toléré'
Voilà ce que j'ai compris :jap:...

n°10732538
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 04-02-2009 à 13:16:57  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

De plus on sait que ce forum est issu de ldlc alors la neutralité ... ;)


 
 
:heink:
 
LDLC n'a rien à voir avec ce forum... JE rappelle que c'est un forum publique... tout le monde a le droit à la parole du moment qu'il respecte les règles...


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n°10732539
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-02-2009 à 13:22:21  profilanswer
 

Et bien voila ...j'ai trouvé mon nouveau site pour mes commandes .......  :sol:  
 
LDLC  me voila     :D  
 
edit : je vous souhaite bon courage en cas de soucis ......  :whistle:  
 
 
 [:tsiloulou]


Message édité par TSILOULOU le 04-02-2009 à 13:22:49

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10732540
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-02-2009 à 13:25:53  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Space,
 
C'est promis je limiterai ma présence sur le présent topic.
 
Cependant, je rappellerai seulement que le droit de réponse est une liberté fondamentale
 
Bonne journée à tous,
 
Frédéric Klotz

Bonne journée à toi aussi ;)
 

Little Tiger a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi Space; en effet que des représentants des magasins interviennent est un gage de sérieux et réactivité et puis on a ainsi les deux sons de cloche. Honnêtement, je préfère cette attitude plutôt que le silence total. Si ce topic peut aussi aider à résoudre des situations, tout le monde y gagne. ;)

Certes...
 
Mais si pleins de "pros" interviennent sur ce topic après on ne s'en sort plus !
 

Little Tiger a écrit :

De plus on sait que ce forum est issu de ldlc alors la neutralité ... ;)

Perso j'ai toujours contacté Ldlc4 (ou il me contactait directement) par MP pour règler mes petits soucis ^^


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Ma cinémathèque
n°10732541
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 04-02-2009 à 13:27:29  profilanswer
 

Les pros ne sont pas autorisés ici, sauf pour répondre sur ce topic exclusivement... ils ne font pas de propositions commerciales mais répondent aux questions de leurs clients lorsqu'il y a un soucis


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n°10732542
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-02-2009 à 13:30:36  profilanswer
 

De toute façon, a part RDC et LDLC .....je n'ai pas vu d'autres Pros répondre ici .....  :heink:


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Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10732543
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-02-2009 à 13:35:16  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

De toute façon, a part RDC et LDLC .....je n'ai pas vu d'autres Pros répondre ici .....  :heink:


 
y a le pro de la biquette qui passe ici de temps en temps aussi  [:klair]


Message édité par mr oizo bis le 04-02-2009 à 13:35:47

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Mes tests youtube
n°10732544
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 13:35:19  answer
 

TSILOULOU a écrit :

De toute façon, a part RDC et LDLC .....je n'ai pas vu d'autres Pros répondre ici .....  :heink:


Je crois que ce n'est pas dans l'intérêt collectif :spamafote:
 
Le MP avec un Pro peut être initié en postant ici par contre ;)!


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 13:35:36
n°10732545
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 04-02-2009 à 13:43:00  profilanswer
 


exact :D
 
 
il ne faut pas sous estimé "le poids" qu'ont les forums .....
pour ma part, si quelqu'un de confiance que je connais sur HFR me déconseille de commander sur un site, j'écouterais ses conseils.
 
RDC et LDLC ont compris que "le bouche à oreille" en l'occurrence via HFR , pouvait leur faire du tort, ou au contraire du bien :)


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Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10732546
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-02-2009 à 13:44:42  profilanswer
 

TSILOULOU a écrit :

De toute façon, a part RDC et LDLC .....je n'ai pas vu d'autres Pros répondre ici .....  :heink:

En effet ce sont surtout ces deux là qu'on a le plus vus et c'est pas plus mal qu'il n'y ai deux (zéro aurait mème été mieux) ^^
 
T'imagines le massacre si les frères Fur avaient intervenu sur ce topic [:totoz] :d
 
c'est quoi ce post doublon [:zaipetruredfadeiping]


Message édité par Space le 04-02-2009 à 13:45:29

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Ma cinémathèque
n°10732547
therion3
Posté le 04-02-2009 à 14:10:43  profilanswer
 

Moi, je trouve normal qu'un pro vienne se défendre d'un problème rencontré par un client sur ce fil. C'est même plutôt sain je dirais. Ce qu'il ne faut pas, c'est qu'il s'exprime sans qu'on lui ai rien demandé, ce serait de la publicité...
 
En tous cas, je préfère la solution avec des professionnels clairement identifiés, qui se présentent comme les représentants de l'enseigne plutôt que ceux qui utilisent des pseudos et font de la pub sur les forums.
 
Après, c'est pas parce qu'ils interviennent sur le fil que je vais retenir mes coups en cas de problème :D. Mais il me semble que dans les faits ceux qui interviennent ici le font justement parce que la qualité de leur service leur est importante. Je crois pas avoir vu quelqu'un de cdiscount ou de pixmania sur ce fil, par exemple... (mais bon je le suis pas depuis si longtemps alors!)


---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°10732548
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2009 à 14:20:15  profilanswer
 

Tout est question de mesure.
 
tsiloulou qui floode de messages sur une histoire en cours par exemple, ce n'est pas de la mesure, donc je comprends que RDC ai voulu intervenir :o

n°10732549
spence fox​trot
^^
Posté le 04-02-2009 à 14:29:03  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
 
:heink:
 
LDLC n'a rien à voir avec ce forum... JE rappelle que c'est un forum publique... tout le monde a le droit à la parole du moment qu'il respecte les règles...


 
le forum appartient à LDLC ^^

Citation :


Rachat de www.hardware.fr, 1er site français de contenu informatique : + de 1 million de visites par mois, 81 500 membres du site, 57 000 abonnés à la newsletter, 29 500 abonnés au forum et 13.5 millions de pages vues par mois.


 
c'était en 2000
 
Source
 :jap:  
 
 

TSILOULOU a écrit :

De toute façon, a part RDC et LDLC .....je n'ai pas vu d'autres Pros répondre ici .....  :heink:


 
y'a le marsupilami de e_network/magic pc  (ou un autre site je sais plus ^^)
 
 
 

Spoiler :

Sinon, des mag de confiance?
 
 
 [:dehors2]


Message édité par spence foxtrot le 04-02-2009 à 14:32:15

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Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
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Posté le   profilanswer
 

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