Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Streaming gaming maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming gaming maison

n°10799017
laplaya
Posté le 02-08-2020 à 13:46:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, la place est comptée à la maison et je réfléchis à monter une tour gaming qui streame placée près de la box internet !
 
Pourquoi : pour pouvoir utiliser un pc portable sans CG dédiée pour jouer un peu partout dans la maison !
 
Une autre solution envisagée : mettre une "tour" plate sous la table à manger fixée au dessus des genoux avec un clavier écran fin qui ne prenne pas plus de place qu'un portable (peut-être recyclage portable en écran + clavier pour fixe j'ai vu que cela se faisait avec un contrôleur vers DP)
 
J'ai cherché des liens sans succès à ce sujet pour l'instant, merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 13:46:57  profilanswer
 

n°10799031
embar_go
Posté le 02-08-2020 à 14:50:27  profilanswer
 

Ahoj,
 
existant: aujourd'hui tu fais comment?
 
- budget?
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Streaming gaming maison

 

Sujets relatifs
[Help] Choix d'une RTX 2070 Super pour gaming / streaming onlyQuestionnement sur configuration PC Gaming et Streaming !
Conseil pour tour gaming + écran entre 1000 et 1500€PWR 2 / MSI Z490 Gaming plus
Aide pour une config gaming durableCompatiblité mémoire DDR4 avec carte mère Asus Z490-E Gaming
Rog Strix B450-F Gaming OU TUF B450-Plus[RESOLU] crucial DDR4 3600 cl16 pas compatible Asus b550 rog strix f
Plus de sujets relatifs à : Streaming gaming maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR