Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SSD ou ram??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD ou ram??

n°9445815
antoinebar​no
Posté le 20-03-2015 à 19:52:06  profilanswer
 

Salut, je voudrai me mettre a jouer sur pc, j'avais pour projet de modifier mon pc de bureau en pc gaming, et j'avais demandé des conseils sur ce forum sur quoi changer dans ma config. entre autre, je voulait ajouter de la ram (passer de 4 a 8 gigas) et certain m'avais plutot conseillé d'acheter un ssd. je voulait savoir lequel était le mieux pour jouer a des jeux plutot récents (bf hardline, advanced warfare). merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 19:52:06  profilanswer
 

n°9445899
nekromonki​zz
Posté le 20-03-2015 à 22:19:35  profilanswer
 

Pour le jeu, un ssd n'est pas important. Tu vas juste raccourcir les temps de chargement...
Prendre de la ram peut être plus utile.
Tout dépends de ta config et de ton budget....

n°9445910
mrdoug
Posté le 20-03-2015 à 22:48:53  profilanswer
 

Ce bien de connaitre le reste de la config car si tu as un truc d'entrée de gamme, passer à 8go ne changerait rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SSD ou ram??

 

Sujets relatifs
Problèmes avec 2 SSD suite à "vérolation"Compatibilité SSD CORSAIRE F3 et CORSAIRE LS
Utilité d'un SSD secondaireChoix premier SSD, de grosse hésitation
[Résolu] SSD qui se déconnecte en fonctionnementProblème Install SSD Samsung 850 evo 500Go
SSD ou DDSSD pour portable XP non SATA
SSD (mx100) parfois non reconnu?Regrouper mes SSD dans un boitier
Plus de sujets relatifs à : SSD ou ram??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR