Bonjour,
Je m'adresse a vous pour m'accompagner dans l'achat d'un ordinateur portable .
Je m'explique , je suis patron d'une petite société qui utilise l'ordinateur comme outil de travail (plan ,photo,devis etc)
J'ai actuellement 2 ordinateurs , 1 tres vieux qui me sert pour de la bureautique uniquement et 1 pour la création de plans.
Le gros souci que je rencontre , est que le logiciel que j'emploie depuis peu est extremement gourmand en CPU ,quand je traite des textures le CPU prend très dure. L'ordinateur possède un CPU amd 64 3500+ , 7600gt.. l'ordinateur n'est pas médiocre dans sont ensemble , simplement dès que je passe sur le logiciel donné et que je confectionne un plan avec des textures lourdes l'utilisation CPU passe a 100% pendant 1-2 minutes (le pc ne plante pas, je le vois travailler doucement a faire les changements de textures) autant dire que lorsque je fait des essaies de textures j'y passe beaucoup de temps.
Bref de se fait , je souhaite changer d'ordinateur pour passer sur du j'peu l'amener partout (portable) cepandant je voudrai un pc de bonne facture avec un gros gros CPU.
J'aimerai que vous me proposiez divers produits qui correspondraient a mes attentes.
A savoir que mon travail m'oblige a aller vers l'ennemie de l'informatique "la poussière" il faudrai donc un modèle capable de supporter la poussière extrème ou des solutions. Peu importe le prix mais restons dans le raisonnable.
Merci de vos réponses.