Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Solution multimedia / Shuttle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution multimedia / Shuttle ?

n°5683641
oslcom
Posté le 30-07-2007 à 00:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une tv LCD, la PHILIPS 32PFL7562D elle a un port usb, on peut lire les films mais uniquement en MPEG, c'est un peu chiant.
Je cherche une solution de type mediacenter pour lui coller dessus. Je connais pas du tout le monde du mediacenter mais si c'est faisable j'aimerais par exemple un petit shutlle branché au cul de ma TV qui puisse me permettre de mettre un disque dur de 500Go par exemple pour mettre mes films, et pouvoir si c'est possible enregistrer la tv sur ce disque dur (en gros un magnetoscope numerique) Chose ennuyante, il y'a pas de prise VGA sur la TV, je ne sais pas si ca pose probleme ?
Sinon j'ai vu ce type de produit, mais a priori on peut pas enregistrer dessus ? => http://www.ldlc.com/fiche/PB00052502.html
Quelle marque me conseillez vous pour ce type de produit ? avis ? .... ?
Avez vous une idée de realisation de ce projet ?


Message édité par oslcom le 30-07-2007 à 00:39:22
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 00:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Solution multimedia / Shuttle ?

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour config ordinateur multimédiaDisque dur ou Baladeur "Multimédia"
PC multimedia sans ecran pour 1000 euros ?Probleme lecteur multimedia Tvix
choix boitier multimédia ? et renseignementHésitation entre plusieurs disques durs externes multimédia
Achat config pour shuttle gamer, carte graphique, et ram ?quelle solution
Jukebox MP3 : quel disque dure multimédia choisiraucune solution pour mon cpu ?? je vais devenir dingue lol
Plus de sujets relatifs à : Solution multimedia / Shuttle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR