Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Quel siège gaming choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10439494
pascalobis​t
Posté le 05-10-2018 à 10:57:03  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis à la recherche du siège pour gamer par excellence ! J'ai déja consulté pas mal de sites : DxRacer, Vertagear, NEEDforSEAT et mon choix s'oriente sur un needforseat, auriez-vous des retours d'expérience à ce sujet svp ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 10:57:03  profilanswer

n°10439497
river_tam
Instable mentalement
Posté le 05-10-2018 à 11:00:45  profilanswer

Salut!

Je te conseille la lecture de ce topic: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm

Si malgré tout tu préfères t'orienter vers un siège "gamer", ce topic est fait pour toi: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9536_1.htm

---------------
— Vous n'allez pas lui donner ça ! hurla-t-elle. C'est dangereux ! — C'est une épée, dit le père Porcher. C'est fait pour. — C'est une enfant ! cria Crassèque. — C'est pédagogique. — Et si elle se coupe ? — Ça lui servira de leçon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Conseil choix CM / Proc / Ram pour MAJ config gamingConseil achat pour streaming & gaming
Ma Z97 gaming 5 ne boot plus après maj du biosNouvelle config Gaming/Dev/Montage video 1400€ max
ASUS Z170 Pro Gaming et PB Son 5.1 en sortie OptiqueSon surround avec carte mère msi z370 gaming plus
Samsung 860 EVO SATA M2 non reconnu par ASUS ROG Z370 E GAMINGConfig orienté VM, compilation et gaming entre 800-1000€
Help config gamingcarte graphique gaming pour HP elite 8300 sff
Plus de sujets relatifs à : Quel siège gaming choisir ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR