Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  routeurs Xiaomi mi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeurs Xiaomi mi

n°10028460
camu76600
Posté le 02-01-2017 à 10:49:55  profilanswer
 

Salut, possesseur d'une freebox crystal depuis 6 mois, je suis ulcéré par la qualité du wi fi. J'ai fait quelques recherches sur des solutions externes me permettant d'étendre mon réseau, et un nom est revenu plusieurs fois....le routeur xiaomi mi.
Par contre,  quelless sont les différences entre les modéle mi, mini et nano (à part la taille bien sur!!!!) ?? Sont il tous en 5ghz ?  
Une autres question concerne l'installation. Je reçoit la boite, je la branche sur une RJ 45 de ma box et c'est parti ??? Dois je faire un truc sur la box crystal ? Les deux réseaux peuvent il cohabiter ? Les branchements RJ45 doivent être fait sur le xiaomi mi ?
J'ai trouvé beaucoup de tuto sur la config du routeur, mais pas sur l'installation concrète!!!!!!!!!
 
Merci à vous!!!!!!!!


---------------
I5 4690 k Oc 4.6 Ghz (V core 1.20)/Cooler master hyper 612 V2/8 G DDR3 gskill/Asus Z97 pro gamer/R9 290 X sous WC/Fractal design R5/Evga supernova G2 750 watts gold
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 10:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  routeurs Xiaomi mi

 

Sujets relatifs
XiaoMi Mi WiFi Router RJ45: Fail ?Du Wifi sur 900m carrés, quels matériel ?
9 serveurs 17 routeurs des switchs, je ne m'en sors plusAppel à vos connaissances en routeurs WiFi : mot de passe perdu !!!
Comment choisir ces Model Routeurshésite entre ces 3 routeurs Wifi !
Plus de sujets relatifs à : routeurs Xiaomi mi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR