Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix Carte mère + PCI-E ou rester en AGP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Carte mère + PCI-E ou rester en AGP ?

n°5980170
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 01-11-2007 à 18:13:57  profilanswer
 

Bonjour ( bonsoir ) tout le monde !
 
Voilà récément pour ceux qui ont peut être vu je cherchais a me procurer une nouvelle carte graphique en AGP. Mais vu que pour le même prix je pouvait avoir a la place d'un GeForce 7600 GS en AGP je pouvais avoir une GeForce 8500 GT donc je me disais que fallait pas me prendre pour une buse quoi !!
 
Alors je me disais je n'ai qu'à changer ma carte mère, en prendre une en PCI-E et puis le tour est joué !!
 
Mais c'est là que ca se complique, je cherche une carte mère en Socket 754 pour mon Sempron 3400+ et en DDR mais le soucis cest que j'ai 3 barette de mémoire dont il est prévu que j'en vire une pour la remplasser pas 1Go mais j'aimerai avoir 3 slots. Et ainsi je pourrai prendre une  8500 GT.
 
Alors qui pourrait me dire ou trouver la carte mère qu'il me faut parce que j'ai cherché mai j'ai strictement rien trouvé ( toujours a 2 slots ) Alors si vous pouviez m'éclairer ce serait génial !
 
Merci


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 18:13:57  profilanswer
 

n°5982202
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 02-11-2007 à 13:33:27  profilanswer
 

up


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
n°5982211
Eifersucht​91
Posté le 02-11-2007 à 13:36:49  profilanswer
 
n°5987042
Shin Ryu
la mouche à l'oreille
Posté le 04-11-2007 à 11:02:07  profilanswer
 

prends un autre proc, ca coute pas cher et ca fera exploser ton ordi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix Carte mère + PCI-E ou rester en AGP ?

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plus (carte mère HS ?)Carte Graphique, plus d'infos ?
choix entre amd x2 5000+ et intel core 2 duo 4500aide au choix d'un boitier de salon
probleme avec une carte mere asrock urgentcarte tv
Proc. AM2 sur Carte mère Socket A, possible ... ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix Carte mère + PCI-E ou rester en AGP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR