Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Renseignements pour config occas ( X58 )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8885068
scorpiusmi​lo
Posté le 05-10-2013 à 11:03:44  profilanswer

Bonjour a tous ,  

Ayant un budget d'environ 250/300€ pour carte/mère processeur+ram  ( 2*3 Giga de préférence mais on peu toujours l'acheter en neuf )  

Je recherche depuis peu ( je ne suis pas forcement pressé ) une config a base  Core i7 930/950 pour être sur du D0 ... et carte mère Asus , le socket 1156 n'est pas inintéressant mais d’après ce que je vois les processeurs équivalents ( I7 860 ) se vendent sensiblement plus cher qu'un I7 930 par exemple  

Je fait du son et j'ai besoin de ma carte son ( pro ) en pci , celle-ci ne dois pas être partagé par les IRQ .

J'ai regardé du coté de la Saberthooth X58 pour l'usb 3.0 ,  malheureusement elle partage son seul et unique port pci avec ces ports pci express ...  

Du coté des p6T ( tant pis pour l'usb 3.0 ) d’après les notices chez Asus le deuxième port Pci ne semble pas être partagé , par contre du coté des P6T il y a foule entre les deluxe les V2 etc ...  

Je demande donc quelques conseils afin de m'orienter correctement  

Merci a vous

Message édité par scorpiusmilo le 05-10-2013 à 11:05:35
mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 11:03:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Aide pour config 7950 vapor XAvis config gamer
Avis pour Config'Aide avis config pc gamer
Demande avis sur config petit budgetBesoin d'aide nouvelle config
Demande avis sur configDébat finale sur la config de BF4 !
Config ~800e gaming !Quel GPU pour ma vieille config ?
Plus de sujets relatifs à : Renseignements pour config occas ( X58 )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR