| |||||
| Auteur | Sujet : Regret d'avoir choisi de monter? |
|---|---|
thomz6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:24:53 ![]() ![]() |
thomz6 | voilà je suis tombé sur celle-là : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] inity.html
|
Faisan138 | Mieux que l'autre (enfin la même moins chère quoi Message édité par Faisan138 le 06-01-2010 à 22:46:32 |
Faisan138 | A ce compte là la deuxième carte que tu as mentionnée est la moins pire du site |
thomz6 | http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] inity.html C'est la moins pire 5770 du site tu trouves ? |
Faisan138 | Oui, par relation de cause à effet je dirais même |
thomz6 | et donc j'ai fais cette config : http://img690.imageshack.us/img690 [...] euetre.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 00:16:26 ![]() puisque t'avais l'intention de prendre le acer à 800€
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 01:53:35 ![]() ![]() |
polarkraken | Je vais me faire l'avocat du diable mais le choix est difficile..
|
enzonic | Bon alors: au revoir l'acer
Message édité par enzonic le 07-01-2010 à 03:48:18 |
thomz6 | jdois vous avouer que je vais payer une partie du budget, par conséquent c'est vrais que remplacer 800€ par 680€, ça serait plutôt une bonne chose... Donc en vérité mon budget se situe plus prêt des 700€... C'était l'offre acer que jtrouvais vraiment alléchante pour les prix et les composants affichés... Message édité par thomz6 le 07-01-2010 à 06:49:13 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai peur de comprendre. Tu étais prêt à mettre 800€ dans un Acer, mais seulement 700€ dans un PC à monter. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thomz6 | bah si j'ai une résolution de 1680 x 1050 , ça devrait suffire la 5770, nan ? Message édité par thomz6 le 07-01-2010 à 13:59:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Suffire, j'en sais rien, ca dépend de tes exigeances graphiques. Disons qu'avec une 5770, c'est déjà très bien. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Faisan138 | Oui normalement |
thomz6 | oue bon jpense que jvais rester comme ça alors, et puis on verra bien dans 2 ans si ça suffit plus... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce rad coute cher pour ce qu'il offre comme perf. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thomz6 | tu trouves ? pourtant il est souvent utilisé dans différentes config à ce que j'ai pu voir... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un Ninja2 rev B par exemple. Il y a aussi moins cher si tu oc léger ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Faisan138 |
thomz6 | (twistou) ah ouai mais 10€ de plus lui... t'en as pas un, un peu moins chère ? Message édité par thomz6 le 07-01-2010 à 15:51:29 |
Faisan138 | Tu peux le commander à part nan? |
thomz6 | oui je pourrais mais ça m'arrange si matériel.net me le mette directement au montage... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De quoi tu parles thomz6, parce que là j'avoue que je pige plus.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Faisan138 | Je suis pas sûr que materiel.net monte les ventirad "volumineux" (raisons de transport). Et si tu le fais monter chez toi pour moins cher ça peut aller.
Message édité par Faisan138 le 07-01-2010 à 16:02:47 |
thomz6 | attends, le hyper 212 et le hyper 212 plus, c'est la même chose ? |
Faisan138 | OUi |
thomz6 | et bah alors ! c'est bien celui que j'ai mis sur ma config ! lol |
Faisan138 | Roooh c'est rudement bien quand même =) |
thomz6 | alors c'est bon, je peux garder cette config ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fais un récap qu'on voit ce que ca donne ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thomz6 |
Message édité par thomz6 le 07-01-2010 à 16:32:30 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très bien. Pas grand chose à dire de plus ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thomz6 | juste comme ça, au passage, vous avez une idée, est-ce que je fais le bon choix pour l'écran ? http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 84F-PF.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour l'écran, regarde ici :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Faisan138 | Il a pas l'air vilain, si tu es pas habitué à avoir de très bons écrans ça devrait le faire Message édité par Faisan138 le 07-01-2010 à 17:02:14 |
thomz6 | ah oui donc apparemment c'est un bon choix comme c'est le descendant du W2252TQ. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je me permet une question :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 21:07:07 ![]() non, le 965 C3 c'est 150€, 140€ en promo une fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2010 à 21:07:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monter sa config dans unHAF 922 | Aide ! Comment monter un Noctua NH-U12P SE2 ? |
| Aide ! Comment monter un Noctua NH-U12P SE2 ? | Besoin de conseils pour monter un pc |
| Aider moi à monter mon pc de Noël svp. | Choisir les bonnes pièces pour monter son PC |
| [aide] monter pc gamer | conseil achat hcpc tout fait ou a monter? |
| monter un pc gamer debutan | Config' gamer : vos avis sur ce que j'ai choisi. |
| Plus de sujets relatifs à : Regret d'avoir choisi de monter? | |