Bonjour à tous,
Je viens de me créer une nouvelle petite config "simple" pour changer de mon gros PC qui fait trop de bruit (voir dans mon profil).
Je recherche un petit kit de refroidissement liquide uniquement pour le processeur. J'ai tout de suite pensé aux Corsair qui ont apparemment bonne publicité. J'ai regardé aussi du côté de Intel mais pas tellement de topic ou tests à son sujet. Quand à Antec, je n'ai pas tellement de bons souvenirs avec eux.
J'hésite donc entre les H60/70/80 et 100. Pour ce qui est de la ventilation je changerais de toute manière les ventilateurs d'origine pour du BeQuiet que j'affectionne particulièrement.
Le H100 me parait un bon compromis malgré sa taille et pour un prix à peine supérieur au H80 (10chf ou 7€). J'ai déjà parcouru des dizaines de tests et apparemment le H100 est plus simple à mettre en place sur le haut du boitier que le h80 qui a une épaisseur double sur l'arrière.
J'aimerais bien avoir quelques retours d'utilisateur qui utilisent ces matériaux. Je pense faire un peu d'overclocking pas trop trop poussé avec mon 3770k. Je n'ai pas pris le top du matériel comme j'avais fait à l'"époque" avec une configuration en ROG.
Merci d'avance pour vos réponses
Message édité par jizzus le 07-07-2012 à 21:11:37