Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche d'une config pour modélisation 3d avec simulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'une config pour modélisation 3d avec simulation

n°7382688
papa2
Posté le 27-03-2010 à 23:09:41  profilanswer
 

Bonjour a tous
je suis a la rechercher, pour changer ma config actuel :PROC : ATHLON 2600+
                                                                      CM        : A7N8X
                                                                       ALIM     : MOREX INTELLIGENT POWER GOLD 400W
                                                                       CG        : WINFAST A6600 GT TDH
                                                                       DD        : 2 MAXTOR SATA EN RAID 0 228GO  
                                                                                   : 1 MAXTOR 80GO IDE
                                                                                   : 1 HITACHI 153 GO IDE
                                                                       GRAVE   : PLEXTOR PX-716A
                                                                       LECTE    : PLEXTOR PX-130A
                                                                       ECRAN 1 : SAMSUNG SYNCMASTER 226BW
                                                                       ECRAN 2 : ACER 77E 17" CRT
qui devient un faible.
J'ai commencer a regarder livre forum etc mais je finis par me perdre , j'aurais donc besoin de vos conseils budget environ 1000€
j'ai déjà un ex :proc : i7 860
              cm   : asus p7p55d-e pro
               alim : ocz z series 650w
             cg     : hd 5770 1g vapox-x   x 2
              ram  : gskil kit extreme3 2x2 go pc16000 trident series  
              refro : noctua nh-u12p se2
je ne sais pas encore pour les dd sachant et je veux garder le boîtier lianli le graveur et le lecteur  
je suis ouvert a toute proposition et j'attends vos conseil  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 23:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche d'une config pour modélisation 3d avec simulation

 

Sujets relatifs
Config gamer 3DQuels composants pour une config dédiée au montage vidéo HD
Aide config photoAvis sur config
Config pour tour et ecran : rapidité et silenceAvis Config Gamer ;)
>> Config Ultra silencieuse <<nouvelle config I7
Besoin d'aide sur une config PC (: 
Plus de sujets relatifs à : recherche d'une config pour modélisation 3d avec simulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR