Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche nas pas trop cher avec disque en NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche nas pas trop cher avec disque en NTFS

n°7423035
martyprod
Posté le 28-04-2010 à 00:48:15  profilanswer
 

bonjour, pour heberger mes fichiers Videos (HD , Bluray, mes rips etc ..)
 
je cherche un NAS avec 4 baies. a un prix acceptable, et qui puisse prendre en charge des disques NTFS. je vois deja la galere que c'est avec un disque en EXT3 pour mon lecteur multimedia.donc je preferais eviter ça.
 
en fait, c'est pour prendre mes disques dur qui sont dans ma tour actuelle qui me servent pas a mon activité principale (musicien)   et les mettre dans un NAS (pas de raid), les remplacer facilement, pour acceder a mes fichiers videos pc etteint sur mon lecteur multimedia de salon etc...et il faut que le NAS soit silencieux ...
 
il me faut du samba, du nfs et du gigabit.
 
vous conseillez quoi ?
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 00:48:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche nas pas trop cher avec disque en NTFS

 

Sujets relatifs
Recherche un Mini PC pour le salonRecherche composant pour Ioméga
recherche un article, a propos d'un montage particulier de HDDRécupérer des données protégées sur disque Sata
Disque dur détecté comme 10 mo au lieu de 320 goDisque Dur portable : config EISA
Problème disque dur sata Seagate 7200.11disque dur
recherche d'un boitier uATX Desktop pour stockageRécupérer données après formatage partition ext3 en NTFS
Plus de sujets relatifs à : recherche nas pas trop cher avec disque en NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR