Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

RCA sur Antenne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

RCA sur Antenne

n°6418934
Shakipu
Posté le 08-06-2008 à 17:12:10  profilanswer

Bonjour tout le monde

Je possède un Yamada HTV-200XU et j'aimerais brancher une console de jeu dessus... Malheureusement, la prise péritel qui est dessus est une prise de sortie. Le seul moyen de brancher ma console de jeu sur cette minichaine, est de la brancher sur l'entrée de l'antenne... Pouvez-vous m'indiquer où me procurer un adaptateur RCA ou Péritel pour brancher sur une entrée d'antenne ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 17:12:10  profilanswer

n°6419245
Shakipu
Posté le 08-06-2008 à 19:54:20  profilanswer

Je UP un peu, si ça dérange pas...
Je précise que ce qu'il me faudrait, c'est un câble, avec d'un côté les 3 RCA en femelles ( 2 audios et un vidéo ) et de l'autre côté, un câble qui ressemble aux câbles d'antennes pour brancher sur une télé... Voyez-vous de quoi je parle ?

merci d'avance

Message édité par Shakipu le 08-06-2008 à 20:58:37
n°6419366
Shakipu
Posté le 08-06-2008 à 21:08:22  profilanswer

encore un petit indice parce que je sais précisement ce qu'il me faut mais je ne sais pas où le trouver
il faut un cable d'un côté 3 RCA femelles et de l'autre côté un coaxial mâle... Maintenant où le trouver :s :(

n°6419445
Shakipu
Posté le 08-06-2008 à 22:03:53  profilanswer

Voila voila, personne ne m'a apporté d'aide, mais j'ai trouvé tout seul...
Pour ceux qui cherchent la même chose, plutot que de les laisser en plan je les renseigne : il faut un modulateur UHF ou HF qu'on peut trouver sur Conrad.fr pour environ 40 €... ça permet de brancher un péritel ou des RCA ou un S-vidéo et de le transformer en sortie coaxiale pour le brancher sur une vieille télé qui n'a qu'une entrée d'antenne...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

RCA sur Antenne

Sujets relatifs
Avoir la télé sans antennebranchement RCA a des baffles
S-Video ou RCA1 prise antenne deux télés
ASUS P5K Deluxe Wifi : perdu antenneAchat Tuner TV + Antenne : lesquels choisir ?
Antenne TDFproblème de reception suite à pose d'antenne hertzienne
Plus de sujets relatifs à : RCA sur Antenne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)