Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle RAM acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle RAM acheter ?

n°6575529
Froissart
Posté le 02-09-2008 à 19:48:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
 
J'ai un vieux PC sur lequel je souhaite ajouter de la RAM, mais je n'y connais pas grand chose.
La carte mère est une ASROCK : K8NF4G-SATA2 (Plus d'infos sur la carte ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036210.html)
 
Actuellement, la machine a 512 Mo de RAM. Je voudrais ajouter au moins 512 Mo voire 1 Go supplémentaires. J'ai plusieurs questions.
 
1) Quelle RAM dois-je acheter ? Est-ce que ça, ça va : http://www.grosbill.com/4-selectio [...] oire_flash
2) Puis-je conserver ma RAM actuelle ? Ne risque-t-il pas d'y avoir incompatibilité avec la nouvelle RAM et si oui, quel modèle acheter précisément ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 19:48:24  profilanswer
 

n°6575531
A0080
Posté le 02-09-2008 à 19:50:51  profilanswer
 

Tu peux rajouter de la RAM a hauteur de 1Go voire 1.5Go en PC3200 donc DDR400.

 

Faudrait connaître la fréquence de ta RAM la marque n'a pas trop trop d'importance. J'ai également l'impression de voir que tu n'as que deux ports de RAM dessus donc une rette de 1Go serait intelligent voire 2 si tu enlèves la  tienne.++


Message édité par A0080 le 02-09-2008 à 19:52:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle RAM acheter ?

 

Sujets relatifs
Ou acheter un Gigabyte i-RamJe désire acheter de la RAM !
Quelle RAM acheter svp ?Quelle barette de RAM acheter, à l'aide !!!
Conseil pour acheter de la RAMQuel RAM acheter si ...
prix bas, 4 Go de RAM, acheter ou ne pas acheter ?RAM, quand acheter?
Acheter une RAM de +Quelle barrete de RAM acheter...?
Plus de sujets relatifs à : Quelle RAM acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR