Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Rack HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rack HDD

n°5641901
ReZPL
Posté le 10-07-2007 à 02:07:53  profilanswer
 

Salut!
 
J'aurais besoin d'un rack à disque dur et j'aimerais avoir de vos conseils là-dessu. Mes besoins sont le stockages seulement. Avec peu de place dans mon ordinateur pour introduire d'autres disque dur, un rack hdd est la solution, à mon avis. Toutefois, j'aimerais savoir si un rack à disque dur (celui que vous me conseillé) a seulement le besoin d'être branché sur le port usb2/firewire/sata2/réseau à l'ordinateur et windows ou linux verraient tous les disques dur et leur attribuera une lettre automatiquement pour avoir accès à chacun pour stocker facilement mes documents?
 
Il y a une promotion en cours sur les disques dur externe de I-Magic 1 tera octet (1000Go) IDE ATA100 7200rpm, seraient-ils compatible si je le met d'un rack à disque dur ou vous conseillez plutôt plusieurs hdd de 500gig sata2 interne?
 
En résumé  :D , je veux plusieurs disques dur, sans nécessité un technicien de réseau ou autres, qui entrent dans un rack de 5 hdd ou plus et que ce rack ait un système qui interconnect tous les disques dur pour être reliés par un seul fil vers l'entré sata2/réseau/firewire ou usb2.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 02:07:53  profilanswer
 

n°5642644
madpo
lève toi et marche
Posté le 10-07-2007 à 14:44:03  profilanswer
 

salut
 
sa va etre cher  
voila le ST-6600 de stardom parrait la meilleur solution ( mais il faut une connexion eSATA)
http://www.nanopoint.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Rack HDD

 

Sujets relatifs
HDD : branché en rack USB ok, en IDE pas okOu trouver un boitier externe pour HDD sata , a rack amovible ?
Rack pour 4 HDDHDD 3,5" en rack Externe USB2, obligation de le formater avant usage ?
Quel type de rack pour mon HDD?Brancher HDD sur rack a chaud...
avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ?Quels HDD Grosse Capacité pour utilisation en Rack
un rack multi HDDRack HDD comment les reconnaitre?
Plus de sujets relatifs à : Rack HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR