Bonjour a tous.
J'ai prévu de m'acheter en janvier voir maximum fevrier, un nouvel ordi histoire de changer ma config actuelle qui atteint ses 3 ans et commence a montrer ses limites dans les jeux les plus récents.
Histoire de me faire plaisir, je compte me tourner vers du Alienware, et plus précisement le Alienware Aurora, je stoppe tout les débats là, j'ai monté moi même mes 5 derniers ordis, mais cette fois pour fêter mon boulot, j'ai envie de m'acheter un alienware, histoire d'avoir un PC de la marque que je trouve très beau, et peu m'importe de payer quelques euros de plus.
Toutefois, avec cette config j'ai quelques questions :
Tout d'abord, vaut il mieux prendre un i7, ou un i5 suffit il ?
Ensuite, m'étant dit pour l'instant que parti sur un i7 me permettrait de garder un peu plus longtemps mon ordi avant qu'il ne montre trop ses limites, est-ce une bonne idée ?
Côté carte graphique, on me donne le choix entre :
Dual 1GB ATI® Radeon™ HD 5670 graphics card
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 5870 de 1 Go
Alors laquelle de ces deux alternatives est la meilleure ? Je sais qu'il y a quelques temps, le crossfire / sli avait pas mal de soucis, mais qu'en est il aujourd'hui ?
Voilà, donc je suis preneur de vos conseils, et pour finir je vous dirais que je ne compte pas changer d'idée et souhaite rester sur un Alienware Aurora, et ne pas me tourner vers un ordi a monter moi même, j'ai déjà fait mais ce n'est pas ce que je cherche actuellement.