Oui cette imprimante permet de mettre X feuilles dans le bac à numérisation, Recto uniquement par contre, et les numériser à la suite.
En impression elle fait Recto/Verso automatiquement visiblement.
Jet d'encre/laser : Dur débat !
Avec une jet d'encre, tu ne paye pas chère l'imprimante, mais chère en cartouche d'encre. Si tu ne l'utilise pas beaucoup, alors tu changera pas souvent les cartouches, donc ça ne te coutera pas trop chère. Sauf que le jet d'encre, ça se bouche. Si tu ne t'en sert pas suffisamment régulièrement, dans deux ans elle elle sera bouché/séché et il n'y aura qu'un démontage qui puissent la déboucher.
Si tu bricole, tu pourras le faire toi-même.
Le laser, tu paye chère l'achat de l'imprimante (surtout couleur), chères les cartouches, mais celle-ci te permettent d'effectuer entre 1000 et 2000 impressions. Elle ne se bouchera pas puisque l'encre de base est une poudre, et non un liquide.
Je dirais que c'est une question de préférence.
Précédemment j’avais une jet d'encre qui est maintenant HS, même si elle ma rendu de bon service, je vais maintenant passer au laser, même si plus chère, pour que le jours où j'en ais vraiment besoin, elle fonctionne sans problème. Tant pis pour le prix plus élevé.
Message édité par 4sch3 le 09-03-2016 à 09:14:07
---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc