| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur un futur pc gamer |
goldeney | Bonjour tout le monde, voila ça fait un moment que j'ai pas posté ici et les choses ont bien changé depuis.
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:07:52 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Salut,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
goldeney | Et bien pour le moment j'ai un pauvre Lg en vga avec une résolution de 1080x1024 donc lui aussi faudra le changer.
Message édité par goldeney le 27-03-2012 à 15:25:12 |
BennyHeal Shérif | Tu souhaites sincèrement un écran 3D ?
BennyHeal Shérif | Si i5 2500K avec la possibilité d'OC plus tard, prends une CM P67/Z68.
BennyHeal Shérif |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 23:20:39 ![]() ![]() |
F-117a | Pour faire des économies, achète ailleurs que chez mat.net ! |
goldeney | Petit up j'ai fait ça vite fait, manque la carte graphique et le SSD, par contre je nsais pas trop ce que vaut la carte mére.
|
BennyHeal Shérif | Bof cette alim, préfères une Antec HCG 520 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
goldeney | Oki, c'est simplement que celle ci me paraissait pas trop mal vue le prix.
|
goldeney | Que pensez vous de ce genre de kit en promo?
Message édité par goldeney le 28-03-2012 à 19:49:54 |
BennyHeal Shérif | Préfère le second au premier, malgré que ce soit du vide... enfin, moyenne les RAM mais CM bien meilleur que celle du premier. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
goldeney | Du vide c'est a dire? La fréquence de ram est pourtant la même il faut que regarde sur le prix du kit vaut vraiment le coût à comparaison d'achats séparés. |
BennyHeal Shérif |
goldeney | Ça reste quand-même une bonne cm? Parce que j'ai vue par exemple que materiel.net la vendaient plus. |
BennyHeal Shérif | Ouais pour la seconde promo, la première chui mitigé. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
F-117a |
On ne peut pas savoir à l'avance !! |
goldeney |
goldeney | Je suis peut être un peut radin mais je trouve que déja 200€ dans une carte graphique c'est pas mal.
|
PehFYM |
F-117a |
Lol... |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
goldeney | Up!!please j'ai vraiment les boules du matos tout neuf avec moi faut que ça se mette à déconner sinon ça serait trop bien! |
embar_go |
Message édité par embar_go le 30-04-2012 à 23:09:52 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |