Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  question sur evolution config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur evolution config gamer

n°8027736
bigorno
Posté le 31-08-2011 à 14:38:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite faire évoluer à moindre coût ma config, ma priorité étant uniquement les jeux. Avec les derniers jeux, c'est mission impossible de rester en 1680*1050 avec un fps>20
J'ai regarder quelques topic similaire mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse pour mon cas.
 
Voici ma config actuelle :
 
Proc : Core2duo E8200 (2.66Ghz FSB1333 )
Carte mere : Gigabyte GA-EP45-DS3P (Intel P45 Express)
Mémoire : 2x2Go DDR2-SDRAM PC2-9600 G.Skill RH Series RipJaws  
Carte Graphique MSI GeForce GTX460 - 768 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version Cyclone OC
 
Je pense qu'actuellement c'est surtout mon proc+cm+mem, notamment à cause du fsb1333, qui bride ma config, je ne pense pas que ma carte graphique puisse s'exprimer à son max?
 
Et dans ce cas, que dois-je privilégier comme proc? Dois-je passer au quad core ou un bon dual core ferait mieux l'affaire? (pour le proc je ne souhaite pas depasser les 160-170 euros)
Et pour finir, question CM, quel chipset prendre actuellement qui ait un bon rapport perf/prix?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 14:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  question sur evolution config gamer

 

Sujets relatifs
Config et alimentationConfig 500e environ
Demande de conseil pour une mise à jour de config [1000€] Config Gamer full
Conseil - config gamer budget 1000€aide config gamer
[Resolu] nouvelle config, boot puis shutdown ! Urgent ! 
Plus de sujets relatifs à : question sur evolution config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR