Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quelle carte vidéo pour mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte vidéo pour mac

n°5505827
tarabas
Posté le 05-05-2007 à 18:59:00  profilanswer
 

j'ai voulu faire une recherche, mais j'ai pas réussi a trouver une réponse qui me vas
Voilà, j'ai un G4 bi processeur 1ghz équipé d'une carte AGP radéon 9000 (carte d'origine) et je voudrais installer une sortie TV à la fois pour voir des films AVI et pour jouer aussi sur la TV (en branchant sur un Home cinéma). Et en voyant toute les offres, je suis un peu perdu :
Faut-il remplacer la carte AGP, ou mettre un carte PCI. Si on met les 2 cela augmente-t-il les performances ou est-ce que ça fait double emploie. Faut-il une carte ATY, GeForce ou autre. et quelle carte prendre pour avoir un meilleur compromis qualité prix.
ca fait pas mal de question, mais je n'y connais rien, et je me sens un peu paumé devand tout ce que je trouve.
J'ai un écran philips E6 pour le Mac, la Tv est a tube cathodique, et le home cinéma, c'est un LG pratiquement 1er prix.
Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 18:59:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quelle carte vidéo pour mac

 

Sujets relatifs
Quelle carte videoCarte graphique minimale ATI pour traitement vidéo ?
Besoins d'aide sur Carte Vidéo LowProfilUpgrade PC - que choisir ? (memoire + carte video)
pb carte vidéo (VGA MODE NOT SuPPORt)Carte vidéo trop faible pour écran plat ?
connecter une carte video à un transmetteur TVcarte acquisition video
Carte Video gamer passive: votre avis?Carte video PCI
Plus de sujets relatifs à : quelle carte vidéo pour mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR