Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  probléme de sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de sons

n°7200146
docmapy
Posté le 10-11-2009 à 00:04:15  profilanswer
 


Bonjour,  
 
je vais essayer de voux expliquer mon probléme en étant le plus clair possible.  
 
Voilà je posséde un pc portable de marque fujitsu siemens Li 1718 je suis sous vista et je n' ai plus de sons.  
Mise à jour fait, pas de probléme dans le gestionnaire de phériphérique aucun point d' interrogation. J' ai vérifié si il n' y avait pas de molette sur le côté pour monter le sons y en a pas et j' ai fait les touches FN + F5 et c' est toujours pareils. j' ai installé k lite codec pack j' ai l' image mais pas le sons et quand je lance lecteur windows média il me met : Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web. Suite à ça quand je vais dans le gestionnaire audio DD Realtek et dans l' onglet configuration de l' haut-parleur ou c écrit stéréo c' est pas en surbrillance. Donc pas activer. Quand je vais dans les propriétés de l' haut-parleur / statitiques avancé je clique sur TESTER et là ça me met : impossible de lire la tonalité de test.  
 
Voilà si vous avez déjà eu le même probléme je suis preneur.  
 
Merci de vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 00:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  probléme de sons

 

Sujets relatifs
Asus - problème de sonsproblème sons
[Probleme de Sons] Cm asus P5e vm SEProbleme carte sons X-fi avec EP35-DS4
probleme de sons entre pc en spdifProbleme drivers sons
problème sons sur cssprobleme pilote sons ASUS P5VDC-X
Probleme sons :Carte mere , bios ?...Probléme cd rom avec carte de sons avec ide ms-dos 6.22
Plus de sujets relatifs à : probléme de sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR