Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Problème achat config sur Topachat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème achat config sur Topachat

n°9562581
maxelliz
Posté le 23-07-2015 à 13:54:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai souhaité acheté une config faite par un utilisateur de ce forum pour 1000€. La config est sur topachat.
J'ai rajouté ce que je voulais et en finalisant mon achat, la transaction échoue.  
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum et je m'en excuse en avance, mais pouvez-vous me dire si cela vous ait déjà arrivé sur le site Topachat.
 
Après avoir rentré ma carte bancaire, puis le code reçu par téléphone, je suis ramené au site TopAchat qui me dit " Votre paiement a été refusé ou vous avez annulé la transaction. "
 
Or j'ai le montant sur ma carte bancaire, j'ai payé en 3 fois ( donc pas de problème de plafond 3*400€  et mon plafond est a 800€ ).
 
Je reçois ensuite un mail :  
 
Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement en règlement de votre commande.
 
    Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire.
 
    Votre commande n'est donc pas validée et ne peut pas suivre son cours.
 
    Je vous invite à tenter de repasser votre commande sur le site un peu plus tard dans la journée.
 
    En cas d'urgence ou s'il vous est effectivement impossible de payer par carte bancaire via notre serveur sécurisé, vous pouvez également contacter notre service client pour convenir d'un autre moyen de paiement.
 
    Je reste à votre entière disposition.
 
    Cordialement,
 
    Votre conseiller client
    http://www.topachat.com
 
    Tél : 0892 46 37 37 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h à 20h  et le samedi, de 9h à 18h. Fermé le dimanche et jour fériés
 
Je voulais savoir si ce bug venait de TopAchat ou de ma carte. Merci de me partager votre expérience.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 13:54:13  profilanswer
 

n°9896878
Krytecks
Posté le 29-07-2016 à 09:32:20  profilanswer
 

Peut être un peu en retard, mais j'ai le même soucis...
 
Peut être cela vient il de la carte ou directement de cofidis qui refuse de faire un prêt après analyse du compte ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Problème achat config sur Topachat

 

Sujets relatifs
une petit coup de main pour une config d'un pc GamerSalut les gars vous pouvez m'aider pour une config 2200eur max
problème sli gtx 970Config Gamer pour 800€ max
Config PCAvis sur une config.
Problème restauration SSD NOW V300Problème montage PC [RESOLU]
Avis config[Conseil D'achat, amélioration pc gamer]
Plus de sujets relatifs à : Problème achat config sur Topachat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR