Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  presentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

presentation

n°10570335
taha51
Posté le 23-05-2019 à 17:55:40  profilanswer
 

Salut a tous, ayant parfaois des doutes sur les composants a choisir etc , je me suis inscrit sur le site qui m a étét conseiller, donc merci.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 17:55:40  profilanswer
 

n°10570336
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-05-2019 à 11:49:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°10570340
kabyll
Posté le 24-05-2019 à 11:56:06  profilanswer
 

salut et bienvenue,
 
(c'est rare que les gens se présentent, c'est sympa de prendre le temps de le faire)
 
pour ce qui est de t'orienter vers tel ou tel composant, rends toi dans la section "Conseil d'achat", et explique ce que tu as, ce que tu voudrais, ton budget, les jeux que tu vises, la définition de ton écran, etc.
 
A +
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10570487
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 24-05-2019 à 21:41:02  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]  
 
Bienvenu à toi, ô camarade. Je plussoie le commentaire de mon estimé collègue et si le coeur t'en dit, tu peux aussi passer par le topic d'achat de config' que tu trouveras dans ma signature (en bleu, en bas de ce texte).
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  presentation

 

Sujets relatifs
Présentation de deux nouveaux arrivants/Chaîne de gaming District 117Présentation de ma nouvelle configuration
Problème présentation de texte sur forumprésentation de mon boitier thermaltake core x5
Présentation de configConseil pour disque dur multimédia
Présentation de mon premier MoDAchat ventirad corsair h60 ou noctua D14 ou ???présentation configurat
présentation et besoin de vos avis sur ma config 
Plus de sujets relatifs à : presentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR