Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Présentation config pour de l ultra

n°9236409
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 12-08-2014 à 21:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
blablanorajdiscoursdevieuxconblablajenoielepoissonblabla ILS VIENNENT D’OÙ TES 17 % ????????????????????????????????????????????????


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 21:56:09  profilanswer
 

n°9236568
shakyum
Posté le 13-08-2014 à 00:25:01  profilanswer
 

seb4771 a écrit :

Boubou169 : effectivement 14.2 + 25.2 + 25.2 = 64.6, j'ai le ptr + eu + us donc il faut -, c'est donc une erreur et une 30 éne de Go pour ce jeu (avec le 2.1 qui sortira)
 
shakyum : crucial a pris en direct les retours sur une grande partie des m4, j'y suis pour rien hein, d'un coup ça fausse complétement les retours revendeurs.
 
C'est juste que quand on répond à quelqu'un, on s'attend pas à avoir un fanboy qui vient défendre sa marque favorite comme pour nvidia / ATI.
 
kyjja: il vient de fêter ses 20 ans de "net" (si on considère les bbs comme un ancêtre du net) et une simple recherche indiquera une grande partie de ce que j'ai fait sur les 10 dernières années (sites internets, forums, projets et autres) dont mon arrivée ici en 2002 par exemple (oui, très tard après avoir connu Marc via son site par exemple, il y avait qu'une 20 éne de site hardware dans le "monde" de toute façon en 1997)
 
Et à l'époque je pouvais choisir "Sébastien" si je voulais vu le peu de gens "connectés" donc cette discrimination sur les noms à numéro hein, tu sais ou tu peux te le mettre (j'aime pas les racistes, désolé).
 
Bientôt ici quand tu vas OSE répondre tel cpu ou tel boitier, va falloir expliquer avec liens des nombreux tests et certificats de conformité aussi...  
 
Pour mon exemple, OCZ était encensé par tout le monde pendant + 2 ans (config des magasines y compris) avant que l'on parle enfin d'un souci énorme qui était impossible à voir chez les revendeurs car il traitait en DIRECT aussi.  
 
Je me suis de plus expliqué du pkoi de ma réponse, c'est tout neuf, pas cher et comme OCZ, ça parait super aujourd'hui avec 2 mois de recul.
 
Note: les OCZ par exemple sont chez AMD maintenant sous leur marque AMD, faut donc rien dire car c'est AMD ? ou faut le signaler vu que sur le forum certains en achètent car c'est pas cher ?


En attendant a part affirmer des choses sans les demontrer ya rien du tout a part de l'attaque personnelle. Desole mais si un gugusse pond quelque chose et que ca colle pas avec ce que j'ai pu lire, je demande la source. Et je pense pas qu'il faille etre fanboy ou encore bosser pour la dites marque pour avoir ce raisonnement.  
 
Mais peut etre que c'est toi qui bosse chez la marque puisque tu semble au courant de leur chiffre de retour et de leur politique de retour ? En tous cas, ce que je vois c'est que malgres les plusieurs demandes concernant d'ou tu tire tes chiffres, tu n'as toujours pas repondu a cette question des plus simple.

n°9236578
boubou169
Posté le 13-08-2014 à 00:35:43  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Pseudo-à-numéro, faut pas chercher plus loin. :/

Merci...  :jap:

seb4771 a écrit :

Boubou169 : effectivement 14.2 + 25.2 + 25.2 = 64.6, j'ai le ptr + eu + us donc il faut -, c'est donc une erreur et une 30 éne de Go pour ce jeu (avec le 2.1 qui sortira)
 
shakyum : crucial a pris en direct les retours sur une grande partie des m4, j'y suis pour rien hein, d'un coup ça fausse complétement les retours revendeurs.
 
[...]
 
Bientôt ici quand tu vas OSE répondre tel cpu ou tel boitier, va falloir expliquer avec liens des nombreux tests et certificats de conformité aussi...

Ton besoin en place est supérieur à la majorité, c'est donc à l'OP de ce faire une idée de la place dont il aura besoin... Mon cas est certainement aussi particulier que le tiens, mais il est plus dans la moyenne avec 128Go sur le SSD et 2To en stockage... vide au 3/4 pour le stockage, et le SSD est un poil trop petit...
 
Crucial prend en directe les retours ? ça doit arriver, comme d'autres... sinon tu as des infos (genre des liens, ouais des liens, comme dans la dernière phrase que je quote) pour expliquer que Crucial c'est pas fiable ?
 
Pas besoin de fournir quoi que ce soit quand on donne un conseil, seulement quand il y a désaccord avec d'autres personnes. Maintenant tu peux aussi camper sur tes positions et n'apporter aucun élément supplémentaire...
 
Sur ceux... bonne nuit, me concernant j'arrête de polluer le topic avec ces discussions... dernier post de ma part pour autre chose que pour conseiller l'OP (et donc dernier post tout court peu être vu les conseils déjà donné)

n°9237452
knwotek
Posté le 13-08-2014 à 19:47:13  profilanswer
 

Merci boubou169 pour ton aide. Mais c est vrai seb4771 d ou tu tiens tes 17% jamais entendu parlé de cette histoire.

n°9238975
knwotek
Posté le 15-08-2014 à 01:31:30  profilanswer
 

OK j epense que le sujet est clos donc merci a tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cette config peut faire tourner Arma 3 ?avis config pour un ami
avis pour ma configAvis Config gaming
Besoin de conseil pour configJ'hésite pour le choix d'un ordinateur !
Aide config 500€ pour gameCherche alim pour ma config
Avis sur ma prochaine config 
Plus de sujets relatifs à : Présentation config pour de l ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR