Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Prendre un bon CPU , ou un bon GPU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre un bon CPU , ou un bon GPU ?

n°7890127
House772
Posté le 05-05-2011 à 18:45:49  profilanswer
 

Bonjour, voila je suis sur le point d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'hésite entre deux. ils ont tous les deux 4go de ram.
Mais se différencie dans leurs écrans et le couple processeur - carte graphique
le premier c'est un HP avec un Intel Core i5-480M 2,66 GHz  
et une carte graphique Carte AMD Radeon HD 6470M  
ecran 17.3 pouces LED haute définition HD+ - 1600 x 900
 
le deuxième un Sony  Vaio avec un intel Core i3 370M 2.4 Ghz  
et une carte graphique ATI Radeon HD5650.
lui dispose d'un écran 15.5 pouce full HD (1920x1080)
 
Mon utilisation principal sera le surf , mais je voudrai pouvoir jouer a des jeux occasionnellement, si je pouvais jouer a des jeux assez gourmand comme Crysis 2 ou Shogun en qualité moyen ou entre moyen et bas, sa me convient.
 
Ma question est pour jouer a se genre de jeux, lequel je doit prendre ? celui avec le meilleurs processeur ou celui avec la meilleurs carte graphique ?  
merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponse qui me seront très utile :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 18:45:49  profilanswer
 

n°7890143
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-05-2011 à 18:52:33  profilanswer
 

Hello, sur un portable mise a part les ovni type alienware, toute marques confondue j opterai pour un bon proc.....
 
en general les CG embarquer c est de la soupe, voir un faux argument d augmenter les prix, en ce moment les collegues qui me demande conseil pour du portable, je leur dit i5 avec 4 gigo de ram avec quand meme un gpu pour pas tirer sur la gueule du proc......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7890225
House772
Posté le 05-05-2011 à 19:39:43  profilanswer
 

j'ai vu quelque benchmark de la HD 5650 , sa a l'air pas mal , mais il était fait avec un i5 , il sont dispo en bas de cette page http://www.notebookcheck.net/ATI-M [...] 697.0.html  
 
mais es que le fait d'avoir un i3 va réellement crée une grande différence de performance comparé au benchmark ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Prendre un bon CPU , ou un bon GPU ?

 

Sujets relatifs
disque durs "norme 4ko": précaution à prendre avec Windows XP ?Refroidissement CPU : Frio / Matterhorn / H60 ?
Sonde donne un CPU à 89°C mais des Cores à 27°C ?!SOS "Intel CPU uCode loading error"
Ventilateur CPU Intel i5 2500 3,3 Ghz 6 Mb.CPU HS ?
Changement brutaux de T° de CPU puis plantageFaire monter un ventilateur sur son CPU
PNY GTX 560 TI et E8200 @ 3.00 Ghz = CPU limited ?Support de CPU 95 Watts max
Plus de sujets relatifs à : Prendre un bon CPU , ou un bon GPU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR