|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis pour nouvelle configuration |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:30:00 |
droux | d'autres avis peut être SVP Message édité par droux le 12-07-2007 à 00:54:46 |
droux | up |
droux | toujours personne ??
|
polarkraken | Bon en gros :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:20:13 |
droux | bonjour,
|
droux | bonsoir, je me permets un petit up ! |
droux | j'attends tes impressions avec impatience.
|
droux | jpw12 le boitier nzxt en cours d'approvisionnement sur materiel.net mais à 99.89 euros ! |
washy1000 prout | je prendrai le noctua en 12cm c'est poil plus cher
|
washy1000 prout | un zalman ca devrai coller ds ton budget genre :
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Prends le Infinity, c'est avec 2 ou 3 autres le meilleur ventirad sur le marché. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
washy1000 prout | pour le ventillo de 12cm le rasurbo si je me trompe pas tu as regarde les db car si tu souhaite un temps soit peu de silence c'est a verifier |
washy1000 prout | moi je resterai avec une 8800 pour la durabilite de la becane car en 1600x1200 il faut quelque chose qui pulse a minima tu aurait un ldc 19" (donc 1280*1024) je t'aurais conseille la x1950 xtx --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
washy1000 prout | je resterai sur une 320mo sachant que la serie des 9xxx va sortir donc cela va faire baisse le prix des 8800 je pense --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
droux | ok merci |
washy1000 prout | de rien je viens de tester bioshock la demo sur mon pc ca tourne honorablement avec ma petite config un 3700+ @ 3ghz 3go de ram une x1950pro en 256 detail moyen mais ca le fais bien le tt sur un ecran 19" tft --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
droux | t'as une idée de la date de sortie série 9xxx et au bout de combien de temps les prix des 8800 vont baisser à partir de cette date de sortie ?? |
washy1000 prout | bah ca devrait sortir en fin d'annee normalement et la chute devrai etre rapide apres --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
droux | rapide comment ? J'avais vu sur un post 6 mois!!! |
washy1000 prout | euh la c exagerer qd meme
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
droux | bonjour,
|
washy1000 prout | tu compte mettre ton pc sur une tv lcd ou plasma ?? --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |