Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  petite question !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question !

n°5636732
McBto
Posté le 07-07-2007 à 15:13:59  profilanswer
 

Voila, bientot je vais m'acheter un nouveau pc , et je pense prendre comme carte mere la asus p5b deluxe, pour le boitier je pense prendre le nine hundred de chez antec, c'est la que j'en vient a ma question, j'ai vu que le nine hundred etait equiper de quatre ventilateur, en premier lieu , je m'inquiete pour le bruit, n'est t'il pas trop bruyant?
E n second lieu vu que ce boitier est equiper de 4 ventilateur la carte mere doit elle posseder 4 prises  "power_fan"? es que la p5b deluxe etait elle capable de se charger de ces 4 ventilos?  
Et une derniere: es qu'une alimentation de 580 watt (maxinpower) suffira pour ce boitier aini que cette carte mere, d'une carte graphique ati sapphire x1950xt 256 mo et d'un processeur intel core 2 duo E6600 ?
 
merci d'avance pour vos reponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 15:13:59  profilanswer
 

n°5636920
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-07-2007 à 16:07:25  profilanswer
 

Hello,bon choix si les prises ne suffise pas sur la cm,tu connecte en molex sur l alim,et pour le bruit tu passe les 4 ventilo en 5V (au lieu de jaune et noir 12V- tu connecte rouge et noir 5V) c est facile cela ne coute rien et en plus quel silence.......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5637023
aurel059
Posté le 07-07-2007 à 16:43:01  profilanswer
 

+1, en fait avec le nine hundred tu peux regler la vitesse des ventilo (low, medium, high)
 
Tu met sur low, et tu as du silence en plus d'une bonne ventilation :)
 
Pour les ventilo, il me semble avoir lu sur le topic consacré au nine hundred qu'ils se branchés sur des molex
 
Pour l'alim, tu peux te contenter d'une 500 W je pense, prend une seasonic S12 ou M12 500 W

n°5637860
McBto
Posté le 08-07-2007 à 00:50:24  profilanswer
 

Ok merci les gars pour vos reponses vous m'avez beaucoup avancer c'est cool ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  petite question !

 

Sujets relatifs
Petite question sur le RAID0 svp.Petite question (Interet du sata)
Intel 3,4 extrem edition petite question ?petite question alim
MSI 7600 gs 512ddr2 : derniere petite question...Petite question noob sur la ram :)
nforce590 sli ,petite question vite faitpetite question suite a changement de config
Petite question pour nouvelle configPetite question sur une asus 7900 gs
Plus de sujets relatifs à : petite question !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR