| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : perdu dans les cartes mères et RAM |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:29:06 ![]() ![]() |
lome_bbrr | donc aujourd'hui est-on obligé d'overlocker sa ram? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, en fait il s'agit d'augmenter la fréquence du proco, mais bon, celui là est déjà très performant, un jour au l'autre, ce n'est pas impossible que tu l'oc, donc prends en ram de la 12800 et un rad comme le Hyper 212+ qui suffira largement.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la ram, rends la moins cher ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lome_bbrr | autre chose pour la ram: ai-je intérêt à prendre plus haut en fréquence?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Blue n'a rien de banal, il ne posséde pas de processeur et ne tourne pas non plus à 7 600 tr/mn.
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 14:42:08 ![]() ![]() |
lome_bbrr | pardon, c'est 7200tr/min
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Remplace le Blue 640 par le 1 To, tu auras la certitude ainsi d'avoir des plateaux de 500 plutôt que prendre le risque de plateaux de 320.
lome_bbrr | oui en effet c'est une erreur de copier/coller...je prends le 1To
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est même très cohérent. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lome_bbrr | ok, je verrai ça quand je me serai un peu échauffé ^^
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 900 est une véritable soufflerie. Il refroidit bien, idéal pour le oc, mais plus bruyant que la moyenne ...
twistou Les cons, ça ose tout ... | A ce prix, regarde le CM 690 II Lite. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lome_bbrr | j'aime beaucoup celui là oui.
|
lome_bbrr | wow, je vais pour comparer les prix de la carte graphique et ... il y en a beaucoup ^^
|
lome_bbrr | c'est que j'ai l'occaz de prendre une Sapphire 5850 toxic pour à peu près le même prix
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ... le même prix que quoi ?
lome_bbrr | sachant que bien sûr la plus performante m'intéresse (la toxic donc) mais du coup j'ai peur de devoir revoir mon alim et devoir ajouter des vantilos a la tour.... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour l'alim, j'ai répondu et je ne sais toujours pas de quelle alim tu parles, donc difficile d'en dire plus. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as regardé le lien que j'ai mis. Tu as tout dedans pour répondre à tes questions. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Parce qu'en ce moment, il y a des distributeurs qui jouent aux c.ns avec la fabrication des alims. Par exemple, canardPC vien d'épingler Silverpower qui après avoir confié la fabrication de leurs alimentations à Seasonic, vient de mettre sur le marché des SS500 intégrant des condos chinois tout pourri (pas les chinois, hein?, les condos) ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, par contre j'ai pas d'info sur l'Antec, elle est peut être pas touchée ... A la base, c'est une fabrication Seasonic, maintenant, je ne peux pas t'en dire plus. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lome_bbrr | Pas de problème. Merci en tous cas pour toutes ces bonnes infos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |