| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
mayita | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 10:26:37 ![]() ![]() |
mayita | Merci Lauleg, mais tu crois que intel est mieux que AMD en graphisme? ou c'est une histoire de compatibilité, je préfèrerais un peu moins cher si possible, parce que l'écran est plus cher que prévu.
|
lauleg | Mayita... merci de répondre sur le post dédié... et non ici... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
mayita | desolée. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour aider littleone, en plus de la config de lauleg :
Message édité par twistou le 10-01-2011 à 13:35:35 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Désolé hein, je suis de nouveau très peu disponible.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | oui littleone, ca serait bien d'upgrader les config HdG en 1155 dès que tu peux, là, le guide est un peu décalé avec les conseils qu'on donne, tu peux le faire rapidement avec les éléments qu'on t'a donné. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Ok j'ai modifié la config 9 pour y mettre carte mère + CPU + ram selon ta propale. Je vais essayer de préparer une première version corrigée du fichier pour ce week-end. --------------- Choisir sa config selon son budget |
labrat ah les femmes! | lut Message édité par labrat le 16-01-2011 à 14:41:29 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 09:41:33 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | labrat, merci d'ouvrir un thread pour tes questions sur ta future config.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
labrat ah les femmes! |
coolboarder17bzh | Salut,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | En miniItx, pour l'instant, pas de changement majeur ...
Message édité par twistou le 17-01-2011 à 15:06:10 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
coolboarder17bzh | Sympa merci, je poste ma config ce soir dans ce cas !! |
ko_pp | Bonsoir tout le monde,
|
littleone In 64 bits we trust | Bah les 70 de base + 90 ça fait 160, donc oui c'est un peu juste mais si à ce prix là tu ne trouves pas de Intel tu as au moins un Sandforce.
ko_pp |
|
Zack38 | Comment ça se fait que le topic apparaisse maintenant sur la page générale ?
|
steeve-972 no life jeux en reseau | Salut je voudrai savoir comment s'appel le cable qui part de l'uniter centrale pour arriver a l'ecran c'est pour avoir l'image car je l'ai perdu |
Lestanquet | Un cable dvi ou vga .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canard rouge coin coin | Par contre ce genre de question faudrait éviter de prendre au pif le 1er topic dispo en haut de la page et faire du hors sujet en espérant que quelqu'un y répondra quand même.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
steeve-972 no life jeux en reseau | Salut je voudrai savoir comment s'appel le cable qui part de l'uniter centrale pour arriver a l'ecran c'est pour avoir l'image car je l'ai perdu |
Lestanquet |
TotalRecall Modérateur | C'est genre son deuxieme post sur le forum donc je serai indulgent. PAR CONTRE merci de tenir des réflexions qu'on t'a faite : si je revois ta question ici ou dans un autre topic existant (a fortiori avec les fautes qui arrachent les yeux) là je le serai beaucoup moins. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zack38 | Ce topic n'a pas de problème d'épinglage ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça te turlupine çà hein --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Zack38 | Au contraire, moi, ça me paraissait tout à fait logique de l'épingler dans la sous-cat Conseils d'Achat.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Zack38 | Ah, ué, j'avais pas vu, je croyais qu'un topic épinglé était "bloqué". (que les ups n'ont pas d'effet)
Message édité par Zack38 le 28-01-2011 à 22:02:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) | oué arretons en la av le hs. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
steeve-972 no life jeux en reseau |
|
littleone In 64 bits we trust | Voilàààààààààààààà !!!
Lestanquet | Amha tu peux mettre un 2500k dans multimédia 3, qui est plus perf et qu on trouve facilement à 210 voir 200. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
littleone In 64 bits we trust | Toujours aussi rapides les réponses sur ce forum. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Lestanquet | Merci pour ton taf --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
littleone In 64 bits we trust | Bah il était temps que je m'y remette hein. Sinon pour le reste ça te semble cohérent ?
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 30-01-2011 à 11:41:37 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Lestanquet | Dans gamer 1 et 2 tu peux rajouter 100 e aussi ^^ la gtx 560ti c est plus 250 e, elle concurrence la 6950. Oui après très bien ! Ce sont des bases sympas Message édité par Lestanquet le 30-01-2011 à 11:43:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
littleone In 64 bits we trust | Je pige pas ta remarque là.
Zack38 |
|
Lestanquet |
la 6870 c'est plutôt 200 e, et la GTX 560Ti c'est carrément pas la même catégorie, plus perf que la 6870, elle coûte environ 250 e, elle concurrence la 6950. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 30-01-2011 à 12:04:17 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |