Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous de cette configuation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette configuation ?

n°9758621
serkan33
Posté le 12-03-2016 à 09:19:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai décidé de m'acheter un pc gamer mais je ne connais pas grand chose pour ce qui est du montage, meme avec un tuto j'ai pas envie de prendre des risques.  
Donc voila j'ai trouvé ce pc vendu déjà monté et avec windows de installer: http://m.ldlc.com/fiche/PB00137672.html  
 
Je voulais savoir si c'était un bon rapport qualité/prix et si les composants n'était pas trop merdique. Sachant que je vais le prendre sur ldlc pro donc il me revient au alentour de 1050e HT.  
 
Si vous pensez que je peux avoir mieu avec ce budget là sachant qu'il soit monté et avec windows je suis à votre écoute.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre.  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 09:19:02  profilanswer
 

n°9758626
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 12-03-2016 à 09:26:53  profilanswer
 

Salut,
 
Si on part du principe que le pc est autour de 1050 €, tu auras difficilement mieux en monté avec windows.
 
En tout cas pour ce prix c'est une très bonne config, rapport qualité/prix top !  
 
Les composants sont bons rien n'a été délaissé. :)


---------------
i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm -  4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200.
n°9758630
serkan33
Posté le 12-03-2016 à 09:37:55  profilanswer
 

Merci de ta réponse rapide :) je pense partir sur ce pc dans ce cas la. Je tourne à peu près tous en ultra pour les jeux du moment ou pas ? :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous de cette configuation ?

 

Sujets relatifs
avis sur ma configuation avant achat[Conseil] Que pensez vous de cette config Gamer à 800 euros ?
Que pensez vous de cette configQue pensez-vous de ma config ?
Pins socket replacer, Qu'en pensez vous ?Que pensez-vous de cette potentielle futur config
Que pensez-vous de ma config ?que pensez vous de ma config ?
Que pensez vous de cette config pour Noel ?Que pensez de cette configuation ( pour 1200 €max)
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette configuation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR