Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avoir un PC sans disque dur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir un PC sans disque dur interne

n°8116014
Nirvana59
Posté le 12-11-2011 à 15:39:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais me faire un nouveau PC mais comme j'avais prévu un projet avec un budget limité, ce qui me bloque, c'est le hausse des prix des disque dur.
 
J'aimerais avoir votre avis sur ce que je voudrais faire et si c'était faisable.
 
Acheter un SSD crucial a 128 Go. Installer l'OS dessus. J'ai un disque dur externe de 1 To qui me servirait temporairement, le temps que le prix des disques dégringoles pour stocker mes fichiers et installer certains logiciels que je ne veux pas mettre sur mon SSD.
 
Je voudrais savoir si c'était une solution faisable d'après vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 15:39:13  profilanswer
 

n°8116044
F-117a
Posté le 12-11-2011 à 15:59:44  profilanswer
 

Bien sur que c'est une (très) bonne solution !
 
Avec 128Go tu as de quoi installer l'OS et les soft sans problème.
 
Et tu peux peut-être même le démonter pour intégré le disque en interne pour avoir une connectique plus rapide que l'USB, sauf si tu peux utiliser du eSATA...

n°8116143
Nirvana59
Posté le 12-11-2011 à 18:03:12  profilanswer
 

Ok super je vais faire comme ça, au moins mon porte feuille ne se fera pas arnaquer :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avoir un PC sans disque dur interne

 

Sujets relatifs
Choix alimentation petit PC / petit budgetConvertir barrette mémoire RAM en disque dur
PC bloqué sur le logo constructeurVotre avis sur mon futur PC
Choix composants pour PC GamerLa taille de mon disque dur affichée n'est pas réel
Mon PC ne démarre plus qu'avec une seule barrette de ramprobleme interne
Mon PC ne démarre plus lorsque je connecte le 2ème disque dur internequel boitier pour un disque dur interne de PC fixe ?
Plus de sujets relatifs à : Avoir un PC sans disque dur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR