Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC COMPLET bien ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC COMPLET bien ou pas?

n°5701344
cogolin
Posté le 07-08-2007 à 17:30:10  profilanswer
 

bonjour je voudrais changer de pc mais en acheté un déja monté pensez vous que celui ci fera l'affaire ou il y'a d'autre meilleures affaires à faire, pour info je garde un pc 4 ans a peu prés.
 
merci :)
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] fert_.html
 
tout les conseils sont accepté
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 17:30:10  profilanswer
 

n°5701371
fred3002
Posté le 07-08-2007 à 17:40:47  profilanswer
 

À mon avis c'est très bien comme config. Et le prix est bien aussi ;) Si sa corespond a tes besoins et bien achete le :)

n°5701381
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 07-08-2007 à 17:46:13  profilanswer
 

il est tres bien, mais tu as regarder si en prenant les composant séparement tu arrives à un pris inférieure ou supérieure; et est ce que tu as besoin d'une telle configue.
je pense notamment a la CG, faut voire en fonction de ton écran.
sachant aussi que vers la fin de l'année de nouvelles CG nvidia vont sortir.

n°5701460
cogolin
Posté le 07-08-2007 à 18:29:20  profilanswer
 

je branche deux écrans sur mon pc un plat 19 pouce et un crt 19 pouce aussi bien que plus petit
 
si je prend les composants separement j'en ai pas pour moins cher et je v vraiment m'enbeter à recevoir plein de colis et tout...
 
sinon j'ai pas tellement besoin d'une telle config à l'instant présent mais vu que je garde mes pc longtemps plutot que les upgrader ou changer souvent je préfére partir sur quelque chose de haut (pi j'ai les moyens aujourd'hui mais qui sais demain donc j'en profite ;))
 
N'ésitez pas à donner pleins de conseils merci :)


Message édité par cogolin le 07-08-2007 à 18:30:26
n°5701625
cogolin
Posté le 07-08-2007 à 19:59:55  profilanswer
 

d'autres avis svp merci :)

n°5701716
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 07-08-2007 à 20:35:46  profilanswer
 

moi c'est juste la CG graphique qui m'embete, dans le sens ou on entent plein de truc genre on sait pas vraiment leur comportement réel avec les jeux dx10 sous vistan donc payer plein pot une gtx maintenant sans savoir ce que ca va donner!
en meme temps si on repousse l'achat y'a toujours quelque chose de mieux les mois suivant......
si tu veux te faire plaisir fonce
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC COMPLET bien ou pas?

 

Sujets relatifs
Problème de Freeze complet du PC !3ds max est bien trop lent...
mise à jour config: ai-je bien choisi?UC a 300€ ya moyen ou bien ?
gros bugs d'affichage (je porte bien mon nom...)se pc est bien???
Attendre la sorti des X38 ou bien prendre un P35Quel boitier PCHT ou desktop bien ventilé choisir pour CM ATX?
upgrate ou changer pc complet ??Achat de PC complet + écran
Plus de sujets relatifs à : PC COMPLET bien ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR