Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour cable parallele? Serie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour cable parallele? Serie?

n°6078887
oli_koukou
Posté le 11-12-2007 à 17:59:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
 
Vous allez vous dire : que fout ce topic sur des cables au milieu de conseils pour PC, cartes graphiques et autres lol...
 
Et bien c'est juste parce que j'ai une imprimante HP PSC 500 (qui date maintenant) que je veux relier à mon nouveau PC : Problème, l'imprimante a une connectique parallele et pas mon PC (carte mère ASUS P5WDH Deluxe).
 
J'ai été sur amazon : j'achete une carte PCI parallele mais il me faut quand même une rallonge. Le truc c'est que sur amazon il y a pleins de rallonges qui paraissent identiques (DB 25) mais des fois c'est marqué SERIE, des fois PARALLELE.
 
Ya une différence entre les 2 ?
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w [...] onge+DB+25
 
Laquelle je devrais prendre ? parallele ? ou serie/parallele ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 17:59:30  profilanswer
 

n°6078924
youenn56
Posté le 11-12-2007 à 18:09:54  profilanswer
 

normalement tu prend la parallèle pour être sûr, ils ne doivent pas être câblés pareil, faudrait que je ressorte mes cours d'info indus pour être sûr mais j'ai la flemme.

n°6078977
seblesage
Posté le 11-12-2007 à 18:24:43  profilanswer
 

Les cables parallelles et series n'ont rien à voir, les protocol sont totalement différents.Donc prend un cable parallelle.

n°6079288
oli_koukou
Posté le 11-12-2007 à 20:07:58  profilanswer
 

oki merci de vos réponses ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour cable parallele? Serie?

 

Sujets relatifs
Samsung Spinpoint S250: cable necessaire?[Avis] Quel carte graphique pour le decodage HD H263 VC1
msi k8n neo 4 f compatible nvidia série 8 ?[conseil achat] Quel processeur choisir entre les 2 ?
Conseil configuration serveur de fichierConseil d'achat
[Conseil] Marque Modèle Platine DVD salon 1er prix (ou plus)Conseil avant achat de 2Ghtz de RAM
Conseil de Carte graphiqueConseil config
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour cable parallele? Serie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR