Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

PADEG computer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PADEG computer

n°6483635
severino
Posté le 08-07-2008 à 19:09:59  profilanswer

[#e2001c]PADEG COMPUTER SERVICE A LA CIENTELE NULLLLLL

Historique, ma fiancée m'offre  à l'occasion de noel un casque 5.1 audio derniers cri, pour la sommes de 50€, pas mal pour un casque  et quel beau cadeau!  
J'en suis très content il fonctionne a merveille et etant un Pr0-Gamer, rien ne pouvait plus me faire plaisir.
Juin mon casque a une défectuausité sonore ( plus de sons du tout ), le matériel étant garantis 2 ans, ma fiancé le rapporte à padeg charleroi Bd tirou, où on l'informe qu'il n'on plus de casque de ce modèle, et qu'il n'on pas non plus un équivalent.
le vendeur signal qu'il devra le renvoyé à l'usine même pour un échange  nous sommes  le 08 juin 2008 et malgré nos multiple coup de téléphone et présentation au magazin toujours au point mort, ce jour je me décide de téléphoner au renseignement afin de demander la maison mère de Padeg. on me donne le numéro 02/412 04 12 Padeg molenbeek.20 , je leurs téléphone vers 18.00 je tombe sur un vendeur a qui je dis Texto, je vous téléphone concernant un produit que j'ai acheté a PAdeg charleroi, ce produit est un casque et vu la façon et le tps que Padeg computer Charleroi Gère ce Retour, je commence à en avoir plus que marre, j'aimerais avoir le numéro du fournisseur, parceque je ne trouve pas tolérable que près d'un mois après dépôt du produit défectueux, je n'ai toujours pas de réponse concernant mon Casque defect! quand il faut vous payer vous êtes des princes, qd il faut réagir  Service clientèle, vous vous renvoyé la balle l'un l'autre, l'employé me dit, je n'ai Que faire avec des gens de charleroi, je n'ai que faire de votre problème et je ne suis pas obligé d'écouter votre malaise, vous devez traiter avec Charleroi aurevoir monsieur, et l'employé me raccroche au nez ?????? JE crie Haut et Fort, SERVICE à la CLientèle NUL !! et je ne peut que vous conseiller vu ce que j'aidéja pu lire sur ce site, de ne pas acheter chez PADEG, cela vous évitera bien évidement des soucis de ce genre, PADEG SERVICE CLIENT NUL!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 19:09:59  profilanswer

n°6618657
Michedou
Posté le 29-09-2008 à 17:23:56  profilanswer

Je confirme : Août 2007 Pour un clavier sans fil tombé en panne... on allait (je cite) me "rapatrier" un clavier similaire du magasin de Lot pendant que j'étais en vacances... Je rentre de vacances... on m'a oublié... et c'était presque de ma faute... Finalement j'ai pu (= On m'a autorisé!!) aller le chercher moi-même à Lot après beaucoup d'insistance, un grand pouvoir de persuasion et 54 ans d'expérience...
Mais encore, en 2006 au téléphone: Auriez-vous de stock 1 carte mère untel, processeur untel, refroidisseur (Cooler) untel. Réponse oui, oui, oui. Arrivé sur place 30 minutes plus tard: Processeur : On vient de vendre le dernier, cooler : produit jamais rentré, carte mère OK. Carte mère sans processeur... plus besoin... 20 km + 3/4 d'heures pour rien!
Padeg au 27/09/2008 c'est 19 cartes mère au catalogue et 6 modèles en stock à 1080 Bruxelles, évidemment les 2 modèles demandés ne sont pas de stock!
Le catalogue de Padeg c'est comme les soldes permanentes, moins de la moitié en stock... mais ils ont souvent un produit de remplacement... un peu plus cher que le budget prévu... Bref j'ai commandé ma carte mère chez Eurodiscs! Comme mon dernier disque dur 2.5', ma dernière carte mémoire, processeur, cooler...
Michel (Lennik)

n°6618696
Modération
Posté le 29-09-2008 à 17:37:37  answer

C'était vraiment tres interressant.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

PADEG computer

Sujets relatifs
computer limites avec mon 3800+ (merci pour vos reponse)Que pensez vous de la MSI COMPUTER Barebone MSI Mega 180 ?
avis sur portable fujitsu-siemens Amilo pro V3505 chez SHS ComputerASUS K8N [edit] USB Over Current Status Detected
computer idrecherche polarité alimentation notebook computer
MSI Computer - Carte mère K8N Neo 4 Fi - Socket 939Assus X700Pro a 99€ chez Galaxie computer a montgallet
Bob Slay (Custom Acrylic Computer Case)magasin 3F Computer ATTENTION !!!!
Plus de sujets relatifs à : PADEG computer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)