Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour ordinateur portable

n°6126575
smeagol__
Posté le 02-01-2008 à 23:47:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai besoin d'acheter un ordinateur portable destiné en quasi-totalité à des activités de bureautique. C'est pourquoi j'aimerais vos conseils en  15.4 et 17 pouces de telle sorte à pouvoir acheter le PC le moins cher possible ( neuf).
Bien sur , et c'est la que j'ai besoin de vous, j'aimerais obtenir le meilleur PC possible pour ce "moins cher" que je désire.
( en effet je suppose que les PC les moins chers se situent entre 400 et 600 euros mais ne m'y conaissant pas trop j'ai du mal à selectionner celui qui sera le plus puissant pour ce prix ( même si c'est de la bureautique autant prendre le meilleur pour son argent !)).
 
Voila je soumets ceci à vos conseils avisés.
Merci pour vos réponses.
 
Smeagol_

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 23:47:08  profilanswer
 

n°6126611
psg62460
Tho!
Posté le 02-01-2008 à 23:59:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour ordinateur portable

 

Sujets relatifs
configuration ordinateurConseils sur carte Mère PCI Express 1 ou 2 ?
Disque dur maxtor HS, souhaite réparer mais besoins conseils...Conseils sur future config.
brancher un disque dur "supposé" mort sur un ordinateur = dangereux?Conseils Carte mère SVP !
Le principe de base de l'ordinateurQuel choix pour un disque dur portable ?
Conseils pour l'achat d'un Ordinateur portableConseils pour l'achat d'un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR