Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [CONFIG] Ordinateur pour bureautique, très silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONFIG] Ordinateur pour bureautique, très silencieux

n°9640885
freemp
Posté le 25-10-2015 à 14:18:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur personnel dont voici les spécifications ci dessous.
 
J'aurai donc besoin de vos conseils concernant le matériel à acheter.
 
type de demande : - Ordinateur extrêmement silencieux, et performant (rapide à démarrer, qui ne rame pas du tout).
budget : - 1000 - 1200 grand max (tout inclus avec l'écran)
type d'utilisation : - Diverse et variée (bureautique, programmation, visionnage vidéo : pas d'applications très lourdes en soit si ce n'est parfois des gros scripts à exécuter).
périphériques possédés : - Aucun (nécessite clavier+souris+écran 4K)
overclocking : - Non
lieu de résidence : - Banlieu parisienne
OS : - Windows 7 (à acheter)
 
Je cherche à avoir un maximum de performances (démarrage rapide, ne doit jamais ramer vis à vis de l'utilisation etc) avec mon budget en prenant en compte le fait qu'il doive être absolument silencieux (critère principal).  
 
Je ne suis pas à la recherche d'un mini pc difficilement upgradable (j'ai pas trop confiance là dedans).
 
L'ordinateur doit tout de même être suffisamment petit (une tour de taille assez modeste serait sympa, le plus petit c'est le mieux, mais en restant dans le cadre d'une vrai tour et pas d'un mini pc).
 
Merci beaucoup =)


Message édité par freemp le 25-10-2015 à 14:22:30
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 14:18:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [CONFIG] Ordinateur pour bureautique, très silencieux

 

Sujets relatifs
Config 2016Choix rad pour grosse config
Changer ma config-besoin d'aideConfig aux alentours de 600 euros
Recherche une config entre 500 et 700 eurosMa config est-elle bien ?
Config complète, 1500/1700€ maxConfig final !
Upgrade de config 
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG] Ordinateur pour bureautique, très silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR