Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config gamer - petites questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config gamer - petites questions

n°10325269
granolu
Posté le 09-02-2018 à 23:17:23  profilanswer
 

Salut à tous,  
Je comptais faire la config suivante (pas de CG, je vais recycler ma GTX1060 en attendant la next gen), pour l'instant je suis en 1200p mais je vais passer en 1440p en même temps que le changement de CG.
Je pense pas OC le proc de suite, mais je préfère me laisser la possibilité de le faire en prenant un K (et ça sera léger de toute), sans pour autant prendre une CM à 300 balles...
https://reho.st/preview/self/11ae6772e19c9bf15754b813ceec214318ae392f.png
Des remarques en particulier ?
La RAM est prévue pour passer en dessous des gros ventirads ? Pas monté de config depuis fort longtemps :D
Le boitier est livré avec 2 ventilos, pas la peine d'en acheter d'autres de suite si le PC chauffe pas trop et qu'ils ne font pas trop de bruit non ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 23:17:23  profilanswer
 

n°10325282
kabyll
Posté le 09-02-2018 à 23:58:41  profilanswer
 

Pour la ram, vu qu'il n'y a aucune remarque ici
https://noctua.at/en/nh-u12s/comp#socket_3297
 
Je suppose que le ventilo n'ira pas jusqu'a toucher les slots, donc la hauteur des ram ne sera pas un souci


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config gamer - petites questions

 

Sujets relatifs
[Aide]Gaming: Quelque chose d'étrange avec ma config...Conseil achat pour un PC Gamer
Performance configConfig Bureautique+Gamer petit budget ou Config Gamer Pur 1000€?
Help Config portable Dell XPS 13Ecran gamer g-sync
Avis sur ma configAchat PC Gamer
Config pour PC budget 1500€ MAX 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config gamer - petites questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR