J'ai également pris cette pâte thermique si vous pouvez me donner votre avis ?
ARCTIC MX-2 Edition 2019 : Pâte pour Interface Thermique à Base de Carbone, Composé Thermique pour Refroidisseur d'UC, Dissipateur Thermique, Facile à Appliquer, Haute Durabilité - 8g https://www.amazon.fr/dp/B07LDRFCMS [...] hEbPJCN4TE
Autre question, j'ai reçu un SSD PNY de 960go mais y a rien avec dans la boîte,quel câble dois je prendre avec ?
Et je reçois mon M2 PNY CS3030, 500 Go, M.2 aujourd'hui,je suppose qu'il n'y aura pas de câble non plus avec, lequel dois je prendre si c'est le cas svp?
Je vous remercie !,
Alors en gros il me manque alimentation,je pensais partir sur une corsair RM 650 et la CG,je guette tous les jours de bonnes promos,en vous remerciant !
Bonne journée à tous !
kabyll
Posté le 13-01-2020 à 10:05:06
Pate thermique, pas besoin. Y en aura sur le dark rock pro.
Ssd : cable sata, normalement fourni avec la carte mere.
Ssd M2: besoin de rien, il se plug sur la carte mere.
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
nitrax95
Posté le 13-01-2020 à 10:39:35
Merci pour ta réponse !
Bon bah j'ai perdu 6E pour la pâte thermique,tant pis :')!
D'accord donc la j'ai besoin de rien du tout à part une alimentation et une carte graphique ? Le reste tout est fourni avec ?
Merci !
Bonne journée à toi
kabyll
Posté le 13-01-2020 à 12:35:44
en principe non, t'as besoin de rien. sur amazon tu peux ptet encore annuler la pate thermique, tant que c'est pas envoyé
les constructeurs sont de plus en plus radins niveau bundle, mais tu devrais au moins avoir deux cables sata pour connecter ssd, hdd, et/ou lecteur optique
Message édité par kabyll le 13-01-2020 à 12:37:35
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
gima56
Posté le 13-01-2020 à 13:10:16
Je pense que le net est un endroit merveilleux où simplement en tapant ce qu'on cherche, on trouve tout ce qu'on veut Cette carte a l'air vraiment très bien.
nitrax95
Posté le 13-01-2020 à 13:31:57
Merci pour vos avis, j'ai malheureusement loupé le deal sur la carte à 740E...en espérant que je trouve dans les jours qui viennent !
Après pour quelques euros de plus y à 750 et 850 watts et aussi RMx je sais pas quelle est la différence voilà si vous avez des conseils,je suis preneur Domme d'habitude
Bonne après midi
nitrax95
Posté le 14-01-2020 à 15:57:21
Je vais partir sur une RM 750 je pense vu la diff de prix !
Au passage comme l'Aorus est plus sur TopAchat et aux alentours de 600E ailleurs,que pensez vous de celui ci en promo actuellement ?