mais bon je crois ke je suis pas pres de le recevoir
. j'ai commander les pieces jeudi 1 er mai a 2H du mat sur topachat , je recois un mail vendredi matin ke je lit ke le soir ( evidemment yen a ki bosse aussi) paskil verifier mon adresse ou je ne sait quoi et il leur fallait un justificatif ( nul part lors de la prise de commande il ne te précdise ca enfin bref.) donc je leur envoi ma carte d identite , ma facture neuf telecom et meme mon attestation d'assurance du logement ' et ouai vu ke je vien d'emmenager j'ai pas encore de facture edf ). je les appelle ojourdui samedi pr savoir si ct bon . Donc pour eux c bon. ok et le ptit probleme en plus lors de ma commande toute les pieces etait en stock ( prise d'ecran a l'appui ) et la je regarde sur le site et comme par hasard les barrette de memoire ke g pris ne sont plus en stock ( en meme pas 1 jour le stock c epuiser waouh j crois bocou) , donc je pose la kestion a la nana elle me dit oui effectivement elle etait en stock mais tant ke la commande n'est pas valider on reserve pas les piece ( ouai super ) et elle me dit mais pour les barrette les delais sont assez court ( autant dire 30 jour d'attente koi) . Et le pire dans tout ca g payer 11 euros pour la livraison express en 24 H mes fesse ouai pr moi ca sera 7 jour minimum ) . Publicité mensongere leur truc il dise commande avant vendredi 12H livraison le samedi avant 13H ( ouai kan t deja client chez eux parce ke kan c ta premiere commande faut ke tu justifie ton adresse smais il te le dise ke une fois les 24H passer koi ), c bizarre il est 20H10 toujour rien u . Maintenant il y a interet que le matos que je v recevoir soit bien et kil marche bien sinon je v leur pourir la vie .avec remboursement de tous les frais de livrazioson ( et ouai 11 € dans le cul vu ke les 24H sont pas tenu ) ,publicité mensongere , et j'en passe la g les nerf.