|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config Développeur |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 16:17:45 |
kabyll | hello, tout ca est ok, mais un peu cher peut-etre ? tu peux filer le lien ? pcq celle-ci, mm s'il faudrait faire une ou deux modifs, c'est qd mm une 4060Ti pour une config a 1000€ qqs remarques qd mm sur ce que tu postes: - le pure base 500 est ok, sans plus pour une config modeste ca ira, mais si tu penses upgrader vers plus musclé, prend un boitier mieux ventilé avec une façade mesh mm si c'est pas "insonorisé", au final c'est mieux ventilé donc plus silencieux
dark rock 4, ok, mm un peu gros pour un 5600 mais qui peut le plus peut le moins . ram, 2x16 3200 C16 c'est tres bien . rtx 3050, non, c'est pas folichon (j'y reviens plus bas) si t'as le choix d'une RX 6600 / 6600xt c'est bien plus performant pour probablement le mm prix
980 Pro, pourquoi pas . 12M 750W, démesuré pour cette machine, mais pourquoi pas si tu envisages des upgrades par la suite .
si elle te suffit, tu peux peut-etre prendre la moins chere des options proposées, et mettre ta 1660 super sur la nouvelle machine (genre une GT710 et t'économises 320 €) pcq une 3050 c'est à peine plus performant que ta 1660 Super Message édité par kabyll le 20-01-2024 à 20:32:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
godassesdor | Merci pour les infos
|
godassesdor | Alors merci pour tous ces conseils...
|
kabyll | Je m'intéresse assez peu aux ecrans, mais hier quelqu'un a trouvé ceci.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
godassesdor | Seule la MSI B550A-Pro a un port Display Port
|
godassesdor | ah oui, j'ai confondu... merci pour les explications |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 16:49:19 |
godassesdor | Personne n'a de lien vers un guide pour configurer au mieux cet écran ?
|
godassesdor | ah merci pour l'info.
|