Salut à tous!
Il y a quelques semaines, j'ai été cambriolé, et ces cons là ont cassé mon ordinateur sans rien prendre dedans ( ). J'avais un E6750, 2GB de RAM et une HD4670 (j'ai fais des photos si ça vous intéresse).
Je l'avais acheté 872€ au total. J'ai une assurance remboursement à neuf, qui me rembourse sans vétusté si je leur présente une preuve d'achat pour le nouvel ordinateur. Donc je peux pas acheter 2 ordinateurs à 400€ avec. Alors voilà, je viens ici pour savoir ce qui se fait de mieux aux alentours de 900-1000€
Ça fait quelques semaines que je traine sur le forum conseils d'achat pour voir ce qui se fait en ce moment. Donc apparemment pour ce budget, une configuration i7 est envisagable, non? Mais j'ai lu ailleurs que le socket 1366 était déjà obsolète car un nouveau socket va bientot sortir (i5 ou je sais plus quoi).
Pour l'instant je suis pas chez moi, je rentre début septembre. Donc l'achat peut attendre un peu (mais faut que je me renseigne avec l'assurance pour savoir s'il y a un délai maximum pour le remboursement). Je peux attendre jusqu'a octobre s'il le faut, mais bon
Je me servirai de cet ordinateur surtout pour jouer (j'ai un ordinateur portable pour le reste). Je joue à Team Fortress 2, Left 4 Dead, mais aussi Flight Simulator X (j'ai lu qu'il fallait un Quad Core idéalement pour celui là) mais pas que ça, je joue souvent aux derniers jeux qui sortent.
J'ai un écran 17", mais je vais devoir le changer un jour ou l'autre, donc prévoir plutot 24". Ah aussi, j'ai une préférence pour les boitiers Antec
Voilà ! Merci d'avance pour vos conseils!