Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Carte graphique

n°5424124
patriciago​um
Posté le 21-03-2007 à 00:38:05  profilanswer
 

Hello,  
 
je viens de m'acheter une carte graphique ATI X550 256mb pour 69 euros sur ebay mais lorsque j'essaie de la brancher, sa ne correspond pas (la prise est trop large...)  
 
Existe t'il des adaptateurs pour résoudre ce problème??  


---------------
Pour celles et ceux qui souhaiterait recevoir un revenu mensuel satisfaisant avec internet (plus de 1'500 euros) sans aucunes connaissances particulières, visitez le site suivant: http://www.revenu-mensuel.com
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 00:38:05  profilanswer
 

n°5424143
grotius
Posté le 21-03-2007 à 00:58:42  profilanswer
 

non tu as achete un carte en pci express et tu dois avoir un port AGP donc rien a faire c est foutu.

n°5425075
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 17:17:57  profilanswer
 

Hé bas c'est pas malin..
ebay est ton ami, revend la ^^

n°5425552
patriciago​um
Posté le 21-03-2007 à 22:20:32  profilanswer
 

Hello,  
 
wé, c'est ce que j'ai fais, j'espère qu'elle va être vendue...
 
Merci


---------------
Pour celles et ceux qui souhaiterait recevoir un revenu mensuel satisfaisant avec internet (plus de 1'500 euros) sans aucunes connaissances particulières, visitez le site suivant: http://www.revenu-mensuel.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle Carte graphique

 

Sujets relatifs
choix nouvelle carte graphiqueNouvelle carte Graphique ??
nouvelle carte graphique qui ne s'installe pasNouvelle carte graphique - laquelle ?
nouvelle carte graphique / besoin de conseilsbesoin d'une nouvelle carte graphique mais laquel ?
Un conseil pour une nouvelle carte graphiqueAlimentation de ma nouvelle carte graphique
Besoin d'aide pour une nouvelle config + carte graphiquebug avec nouvelle carte graphique x1900xt
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR